En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"L'amour est dans le pré": M6 retire des affiches FN chez les candidats

Mis à jour le
Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré", en décembre 2013.
 

Karine Le Marchand animatrice de "L'Amour est dans le pré" sur M6, révèle dans le "TV Mag", que pour "anticiper le buzz", la production a parfois dû "décrocher des affiches FN".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Audrey87
    Audrey87     

    Couper les réflexions homophobes au montage, c'est juste la loi. On est dans une émission de divertissement, pas une émission politique. Je suis sûre qu'ils font la même chose pour tous les partis, pas seulement le FN. Les journalistes ne parlent que du FN parce que ça fait du buzz.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Réflexions homophobes ? affiches FN ? propos politiquement incorrects ? juste des gens normaux quoi, mais cela ne plait pas aux régies publicitaires.

  • LaurentD
    LaurentD     

    Je pense que ça serait le cas pour les autres partis afin de ne pas politiser l'émission

  • AgentK3
    AgentK3     

    FN 1er parti de France et on a pas le droit d'avoir des affiches à la maison? C'EST UN SCANDALE!

  • blader2
    blader2     

    Comment peut-on perdre du temps dans sa vie à regarder ce genre de débilités infâmes.... Ces teles realité débiles qui vous lobotomisent le cerveau, tout en vous le remplissant avec des pages de pub intempestives... Et cette presentatrice, hautaine et bourgeoise qui n'a jamais passé le periph' et qui se croit au dessus de ces agriculteurs-acteurs.... Pathétique...

Votre réponse
Postez un commentaire