En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lady Gaga au Zénith de Paris, le 30 octobre 2014.
 

La chanteuse américaine, en concert au Zénith de Paris jeudi, a qualifié les militants de la Manif pour tous de "bande d'intégristes et de réactionnaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • john59ram
    john59ram     

    Lady gaga offre un discours de soutien, d'amour et de tolérance à son public qui compte un grand nombre d'homosexuels, bi-sexuels et trans.
    Elle devient pour nombre d'entre eux une béquille qui leur permet d'avancer et de supporter l'intolérance du monde qui les entoure.
    C'est très facile de discréditer son discours en critiquant son personnage, ses tenues, son univers...
    De mon point de vue ces critiques ne méritent pas le moindre intérêt, et prouvent le manque d'ouverture d'esprit des personnes qui les formulent.

  • Lys Ardent
    Lys Ardent     

    Il n'y a même pas besoin de contre-argumenter, les gens peuvent choisir entre deux type de civilisations : sexe/drogue/alcool/argent et string sur collants résilles ou famille, protection des plus fragiles, stabilité, travaille, etc.

    Que ceux qui choisissent le premier modèle (et c'est leur liberté) ne viennent pas ensuite se plaindre des dépressions, suicides, divorce etc.

  • mcmc220
    mcmc220     

    elle a bien raison elles nous ennuies les grenouilles de bénitier pourtant je suis catholique mais pas ultra peut être qu'elles n'ont plus rien a faire aprés la messe

  • aupare
    aupare     

    Pauvre fille déjà son nom en dit long...... en 2017 elle chantera plus ....mais les Français se souviendront du désintérêt de leur gouvernement lors de ces manifestations

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si lady gaga le dit c'est surement vrai puisque publié par BFM, c'est une référence lady gaga, il faut le scoop à tout prix, ce n'est pas bon ce manque d'éthique, pauvre France!

  • Alhzy
    Alhzy     

    Pour Halloween, le zénith de PARIS a reçu une courge.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Lady Gaga doit absolument se produire à Rungis , elle est sûre d'y avoir un succès boeuf avec son anneau dans le nez .

  • Pash7
    Pash7     

    Après Madonna qui a fait des siennes en parlant du FN il y a maintenant quelques temps on a droit aujourd'hui à Lady Gaga qui vient nous insulter.
    C'est quand même dingue de voir tous ces artistes qui se permettent de donner leur avis de manière publique et dire aux gens comment vivre en leur faisant la morale. Surtout que pour beaucoup d'entre eux c'est pas vraiment l’intelligence qui les caractérise, ils ne sont pas meilleurs que le peuple Français ils en font juste parti. C'est juste des personnes comme tout le monde à qui on donne un micro et qui en abusent.

  • mamily
    mamily     

    qu'elle s'occupe de ses affaires américaines !! il y a fort a faire la bas !! port d'arme ! drogue ! racisme ! GPA procréation intensive comme au mille vaches !!! et l'avis de ces intermittents n'a aucun intérêt de quel droit donnent ils des leçons de moral !! eux qui vivent dans l'immoralité !! dans la décadence !! au dépend des autres !!!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    Lady gaga, elle porte bien son nom, et dire que des gens paient pour aller la voir

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à cafeaulait)

    ce ne serait pas votre cas !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire