En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdellatif Kechiche, réalisateur de "La vie d'Adèle", à la méthode controversée
 

Le film d'Abdellatif Kechiche, récompensé par trois palmes d'or à Cannes, sort ce mercredi dans les salles. L'occasion de décrypter la méthode parfois polémique du réalisateur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mamily
    mamily     

    on ne parle pas dans cet article de l'interdiction de projection de ce film dans un des états américains !!!!! depuis Mai 2012 les Français se doivent de trouver normal de subir des projections banalisant l'homosexualité !!! banalisant les extrémisme de gauche !!! banalisant les prières de rue !! banalisant le halall dans les cantines !!! l'endoctrinement à l'école !!! les interventions de LGBT dans les écoles !!! l'intégration des coutumes des émigrés dans leur quotidien en supprimant l'histoire te les coutumes de France!!! l'interdiction du droit d'expression pour les opposants aux dérives gauchistes !!!la mise à l'écart des artistes qui n'intègrent pas les idées gauchistes du sérail culturel !!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    super plan de com: on avait oublié comment vendre un film ;;maintenant on sait!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Donc effectivement, elles ont préféré le fric à leurs soi disant souffrances ! et elles viennent pleurer maintenant qu'elles ont perçu les dividendes ????? pour en repercevoir encore plus d'avantage maintenant avec des plaintes au pénal ! On disait bien que le fric mène tout ! en voilà une belle preuve ! CQFD

  • rolodex
    rolodex     

    les employés qui ont besoin de ce job ne pouvaient pas porter plainte car la réponse du mec c'était allez y partez, y'en a 50 qui attendent derrière la porte !

  • rolodex
    rolodex     

    un tortionnaire ce mec ! il fait travailler ses employés sans payer les heures supp. mais opire encore il les traite comme de la merde ! les prud'homme devrait s'en mêler ! des mecs comme ça mérite une grosse sanction ! la mienne, de boycotter son film !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Fausse info que ça ! le jour de la montée des marches les deux "victimes" en ont largement profité ! elles viennent se plaindre maintenant ! Vous auriez du déposer plainten lors des tournages mesdemoiselles ! mais y avait trop de fric en jeux à rentrer dans votre poche ! donc vous avez préféré attendre ! vous êtes non crédibles !

Votre réponse
Postez un commentaire