En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
The Sea of Trees de Gus Van Sant
 

Très attendu, le nouveau film de Gus Van Sant, La Forêt des songes a essuyé une pluie de mauvaises critiques. Il a même été hué à la fin de la projection au Festival de Cannes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • adour64
    adour64     

    Nos riches "bobos" se démolissent entre eux. Ils prêchent à longueur d'année la tolérance, exposent leur richesse indécente à la vue de tout le monde, et tendent la main pour obtenir des subventions publiques et autres avantages. La culture a bon dos. Le cinéma est une industrie comme une autre, et les filles, fils, cousines, cousins, maîtresses de........y sont comme des poissons dans l'eau.
    Même pas honte !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand tu vois les daubes qu'ils acclament, en même temps ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    j'irai le voir.

  • pujolm
    pujolm     

    Comme il est des fait je suis sûre que ce film hué a Cannes trouvera auprès des spectateurs une excellente écoute car rarement les film encensés au festival ont eu un bon accueil auprès du public........

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Critiquer un film même de façon acerbe d'accord, c'est normal ça fait partie du jeu par contre huer le métrage en pleine salle devant (j'imagine) une bonne partie des acteurs et personnels ayant participé à sa construction, c'est assez ignoble comme comportement.
    C'est une démonstration de mépris extrême pour le travail des uns et des autres, et vu le pitch rien ne semble justifier un tel déferlement de haine sauf un besoin impérieux d'imposer un standard sacré dont il est formellement interdit de s'éloigner.
    Bon je dis ça, il se trouve qu'en le visionnant j'aurais peut-être une réaction excessive moi aussi mais quoi qu'il en soit je trouve inconcevable de huer un film, surtout lors d'une projection où probablement quelques-uns des gens qui y ont participé sont présents.

Votre réponse
Postez un commentaire