En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chaîne TV5Monde a été piratée dans la nuit de mercredi à jeudi.
 

La chaîne TV5Monde a été victime mercredi soir d'une cyberattaque d'une ampleur inédite de la part de pirates se réclamant de l'Etat islamique. Tant la diffusion des programmes de l'antenne que les réseaux sociaux étaient passés sous le contrôle du CyberCaliphate. Le retour à la normale prend du temps et s'opère de manière progressive ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    Mais quand est ce qu'on va arreter de les mettre en valeur ces terroristes en leur attribuant une identité honorable d'état islamiste? il faut appeler un chat un chat, il s'agit de terroristes et il faut les nommer ainsi!

  • mante
    mante     

    Et notre action sur le terrain? Inefficace? C'est pour cela que le porte avion et son escorte rentrent sur Toulon ce jour...On en parle pas? Déjà dans les eaux territoriales! Proche côtes.

  • solos
    solos     

    ça l'EI et Daesh il sen ont des moyens depuis que les états unis et l'europe leur en ont fournis!

  • Adii93
    Adii93     

    Et la déclaration totalement hs de philipo ce matin pour qui l'attaque est lié à l'immigration. ... Et en plus il dit cela après avoir apporté la confirmation qu'il n'a pas le courage de ses opinions. Le dossier jml en est la preuve. Sacré parti le fn....

  • gero51
    gero51     

    TV5 connait pas , comme je suis contre les abonnements payant de chaines de télévisions , je n'ai même pas les chaines diffusées avec la box orange , la parabole ne tient pas sur mon toit trop ventilé

  • dbernard
    dbernard     

    C'est très bien le tout connecté !
    Continuons ...
    Entre les islamistes, google, ... tout le monde fait ce qu'il veut, comme il le veux ...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à dbernard)

    Dit-il sur un site internet d'actualité :)

Votre réponse
Postez un commentaire