En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des miss en colère, après l'élection, truquée, selon elles, de Miss nationale 2015.
 

L'élection de Miss Nationale, samedi soir à Arras, a tourné au vinaigre, lorsque que des Miss très remontées ont crié au trucage. La Voix du Nord a filmé cette soirée fiasco.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Budelberger
    Budelberger     

    « pugilat » est un bien grand mot ; de même que « crêpage de chignons »… Moi, j’eusse aimé… un combat en petite tenue dans la boue… C’est que je suis un féministe fanatique, intransigeant, borné ! Parité, égalité !

  • MrParano
    MrParano     

    Quel scandale! Ce monde est sans pitié. Coup de chapeau aux envoyés spéciaux de BFMTv, qui ont pris tous les risques pour nous tenir informés.

  • KADO83
    KADO83     

    85% des français n aime pas le gouvernement Hollande 70% des français ne voulais plus de Sarkozy en 2012 et pourtant j ai 31ans et on as toujours un président UMPS depuis que je suis né jusqu a aujourd'hui... on as aussi le droit de dire que nos élection présidentielle sont truquer????

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à KADO83)

    rapport avec les miss ???

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à KADO83)

    LA CLASSE CES PERONNELLES HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS NOTRE MISS NORD PAS DE CALAIS QUI RELEVE LE NIVEAU !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire