En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si aujourd'hui son visage sert à faire vendre des sacs à main, Kurt Cobain, mort il y a 20 ans, a été l'icône d'une génération et l'emblème du mouvement grunge.
 

Vingt ans que Kurt Cobain, le charismatique leader de Nirvana, emblème du mouvement grunge, s'est tiré une balle dans la tête. Aujourd'hui, que reste-t-il de ce mouvement?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    en fait ils essaient d'expliquer le contenu de la chanson en expliquant le titre... effectivement c'est une copine de cobain qui lui avait dit une fois qu'il sentait comme ce parfum "teen spirit", mais cela n'a rien a voir avec les paroles de la chanson. de plus, le grunge est une resucée du punk, et le punk est toujours bien vivant lui !! enfin bon bfm qui parle de rock ca prete a sourire quand meme...

  • AshAnA
    AshAnA     

    "Le tube Smell like teen spirit, [...] est un morceau qui se moquait gentiment d'une marque de déodorant branché des années 80 pour adolescents américains." => Je vous invite à revoir votre copie car ce n'est absolument pas l'histoire de ce morceau. La véritable histoire vous permettra de comprendre pourquoi Kurt Cobain refusait systématiquement, par la suite, de jouer SLTS. C'est assez inquiétant de voir les énormités qui peuvent être écrites. Se contenter des faits et surtout, ne pas refaire l'histoire.

Votre réponse
Postez un commentaire