En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est la première fois qu'un candidat meurt sur un tournage de Koh-Lanta.
 

Un candidat de 25 ans est mort d'une crise cardiaque au premier jour de tournage de l'émission Koh-Lanta, au Cambodge. La saison a été annulée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    nombre de joueurs de foot amateurs meurent de crises cardiaques en France... quand l'heure a sonné... 3 malaises c'était grave

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et s'il était mort à fort boyard ou interville, ou encore à la course en sac de la kermesse de troifouilli les oies ce serait la faute de qui ? Et s'il était mort en faisant du footing en bas de chez lui ce serait la faute de qui ?

  • Sue Ellen Benoni
    Sue Ellen Benoni     

    vous avez bien raison se n'est pas la faute de tf1 si le jeune a eu une crise cardiaque ils on tout fait pour le sauver de plus c'est la première fois que sa arrive depuis plus de 10 ans c'est triste pour lui et sa famille mais pénaliser l'émission se n'est pas la solusion quand meme

  • Francois Thevenot
    Francois Thevenot     

    vraiment un débile de réac

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    ce décès est du à la connerie de TF1 à vouloir fabriquer des émissions simplement basées sur l' audimat . J' espère que ce précédent pourra agir favorablement sur l' aspect intelligent de ce type d' émission qui , fait le reconnaitre ; n' est pas présent sur cette chaine . Kho-Lanta , ce n' est que du voyeurisme ! A supprimer donc !

  • politic man
    politic man     

    C est triste pour un homme aussi jeune il n' avait que 25 ans mais on peut pas non plus en vouloir a tf1 quand on s' inscrit on on sait a quoi on s' engage et les risques encourues même si la le cas est exceptionnelle on passe des tests sportifs et la je parle en connaissance de cause pour avoir essayer en tout cas c est triste de voir un homme aussi jeune partir de ce monde a un jeu de divertissement.

Votre réponse
Postez un commentaire