En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Koh-Lanta: le problème cardiaque détectable par électrocardiogramme?

Mis à jour le
Le logo de l'émission Koh-Lanta, diffusée sur TF1
 

D'après les conclusions d'un pré-rapport d'autopsie, le décès du candidat de "Koh-Lanta", Gérald Babin, 25 ans, est imputable à "une défaillance cardiaque".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    J'ai 20 ans et aucun(e)s de mes ami(e)s ne regardent ce genre d'émission... Nous ne sommes pas des ovnis pour autant... Les collégien(ne)s constituent le meilleur public de la télé-réalité et beaucoup ne ratent aucun prime du vendredi soir pour pouvoir le raconter ensuite. Mais à partir de 16-17 ans on comprend bien que c'est bidon et idiot. Et en général à partir de cet âge là on s'est déjà forgé une bonne partie de son identité et on a l'esprit critique... Par contre j'ai remarqué que la télé-réalité s'adressait de plus en plus aux "plus de 30 ans" (The Voice, Master Chef, L'Amour est dans le pré...) et pour l'instant ça a l'air de fonctionner :)

  • formule1
    formule1     

    Si seulement cela pouvait être la fin de ces émissions de télé réalité qui font une génération de demeuré qui ne croit que ce qu'ils voient.

  • Max 85
    Max 85     

    Bien sur ,de toutes façons tout sera fait pour la chaine ne soit pas inquiétée,faut pas nous prendre pour des gogos...De plus avec les contrats bétons qu'ils leur font signer avant ................

Votre réponse
Postez un commentaire