En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prince William et son épouse Catherine sont actuellement en voyages aux îles Salomon, dans le cadre de leur tournée en Asie-Pacifique.
 

Le tribunal de grande instance de Nanterre devra rendre sa décision en urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lion
    lion     

    il font ça pour gagner de l 'argent avant et toujours c' était les chanteuses americaine elle donnait rendez-vous par sms au paparazzi les royalistes s' y met maintenant moi ça me fait aucun effet ces sein en silicone c'est pas excitant

  • richard
    richard     

    deux seins pas de quoi tomber au sol et meme si c'est une altesse royale ce n'est qu'un titre elle est née comme tout le monde et fait son devoir d'épouse comme celle des quartiers nord de londres
    faut arreter avec une histoire qui est la pour cacher le malheur qui vas arriver avec les problemes orientaux

  • jouvance
    jouvance     

    je ne suis pas d'accord, je trouve la requête de William et son épouse, fondée il y a suffisamment de stars et autres à publier puisqu'il en à qui aime ça.

  • crysis65
    crysis65     

    C'est là que je me dis avec la tronche qu'il a ce prince. "les femmes sont quand même superficielles et matérialistes, le pognon et l'entretien voilà ce qu'elles veulent" mais d'un autre côté je me dis, il y a des exceptions "2% des femmes ne sont pas comme ca"

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Pourquoi parler de Diana alors que toute la famille royale avait pris ses distances avec elle? Mais c'est pour se redonner une virginite, evidemment! La Perfide Albion passera sous silence tous ces episodes qui prouvent que ces gens-là ne savent pas s'assumer publiquement (sauf peut-etre à l'occasion d'une parade nuptiale bling bling...): Harry en tenue de SS nazi ou a poil a Las Vegas, la Duchesse d'York en train de se faire lecher ou en train de verser des pots-de-vin. De quoi prendre les Francais pour des cons, mais de la part des Anglais, c'est une habitude maintenant...

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    La saisine en référé est toujours très rapide...elle est accessible à tous en fonction du cas à traiter. Le fait qu'il s'agisse d'un Prince et d'une Princesse n'a strictement rien à voir avec les délais annoncés.

  • matins
    matins     

    Kate cache tes seins ils sont moches !! les affaires qui passent au tribunal attendent des mois avant d'être jugées parce que les tribunaux sont débordés mais une affaire de princesse ça surclasse tout SCANDALEUX!!

Votre réponse
Postez un commentaire