En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prince William et son épouse Catherine lors de leur voyages aux îles Salomon.
 

La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison de nausées. "Son Altesse royale doit rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après", annonce un communiqué de Clarence House.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • crogui
    crogui     

    Elle baise et alors ! elle n'est pas la seule. Mais on est presque certain que c'est une femme ! étonnant non ! à quoi d'autre elle pourrrait servir ???

  • mgeneste
    mgeneste     

    Ce n'est pas juste des nausées qu'elle a , mais de l'hyperemesis gravidarum !!! C'est vomir jusqu'à 30 fois par jour, parfois toutes les 10 minutes, et ne pas pouvoir seulement avalerun verre d'eau !!! Donc les commentaires comme C.Delay ce matin genre "Tout ça pour des nausées" sont vraiment malvenus et insultants !!!

  • FALBALA
    FALBALA     

    Ah bon, il serait temps qu'ils prennent leurs responsabilités de couple ! Ils n'étaient pas au courant que faire un enfant n'était pas de tout repos......

  • mememoi13
    mememoi13     

    Bricabrac,je travaille chez Michelin alors je fais ce que je pneu.C'est pas méchant des blagounettes à deux balles,moins que deux obus de 155

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Très drôle! Blagounettes à deux balles.

  • mememoi13
    mememoi13     

    J'espère que les nausées seront de courtes durées,ce serait fâcheux que ces nausées abondent....

  • mememoi13
    mememoi13     

    Comment va-t'il arriver ?Est-ce en voiture ,en train,en bateau,peut-être en avion....Et où peut-on l'attendre pour le saluer et lui souhaiter bon courage au cours de son lointain,mais néanmoins futur règne.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ils ont fait comment ? l'histoire ne le raconte pas ! certainement, royalement ...

  • lagrosse
    lagrosse     

    ... Le commun des mortels fait avec et reprend le chemin du travail !!! Mais bon, c'est cool pour eux quand même !!...................

Votre réponse
Postez un commentaire