En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate et William présentent leur fils au médias du monde entier
 

Tous les regards étaient braqués mardi soir vers la porte de la maternité de l’hôpital St Mary de Londres. Kate et William sont sortis quelques minutes pour présenter le nouveau-né au monde entier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • cobra
    cobra     

    toute façon c un bébé comme les autre sauf que lui il aura pas de problème pour son avenir il as des problèmes autre que de parler de ce bébé royal.

  • Sylvie Barbero
    Sylvie Barbero     

    en angleterre les mamans quitte la mater au bout de 3h!!!

  • Delamare Anthony
    Delamare Anthony     

    Moi ce qui m étonne c est quelle soit sorti aussi vite dehors avec le bébé....comme ci c étais une obligation d ordre moral de l exhiber....Apres tout il faut bien leur vendre du reve a cette population et puis ca fera les potins autour d un thé ou d un café....

  • kallista20200
    kallista20200     

    Stargate pour faire des réflexions comme çà, j'espère que vous êtes un très jeune homme qui n'a encore jamais vu de femme enceinte de sa vie ... Il est évident qu'une femme même après avoir accouché garde une partie de son ventre, surtout le lendemain de son accouchement... Allez vous renseigner y a de très bon sites avant de vous ridiculiser ici...

  • dillon59
    dillon59     

    On s'en moque, mais alors.... Merci aux chaînes "d'informations" pour élever le niveau dans ce pays miné par bien d'autres problèmes...

  • stargate
    stargate     

    je comprend pas je regarde la maman et elle a encore le ventre rond!on dirait qu'elle est encore enceinte?

  • rosa85luxe
    rosa85luxe     

    L'aporétique n'est donc qu'un naïf?
    Faites de beaux rêves de princesse charmante et de royaume qui n'a d'uni que le nom.
    Peut être à plus jamais.
    Rosa

  • rosa85luxe
    rosa85luxe     

    cher Dubitatif, je vous ai répondu à 23h10 et je ne pensais pas y remettre une couche. Donc d'après vous je n'ai pas l'esprit ouvert, je suis acariâtre, parce qu'un sujet qui est traité dans la rubrique divertissement par votre chaîne préférée occupe 80% de l'actualité d'une chaîne qui se veut généraliste. N'oubliez pas qu'on s'est quand même tapé les belges ce week end en plus de la bécasse anglaise. Je considère faire la part des choses et ma tolérance à l'appauvrissement de l'information a ses limites. Quand à parler de journalistes quand nous avons à faire à des commentateurs qui rabâchent des communiqués ineptes que l'on retrouve sur toutes les chaînes............ mon esprit reste grand ouvert et je ne désespère pas, grand bien me fasse.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Si cela peut vous faire du bien, de me préférer d'autres pseudos de votre choix, cela ne me gênera pas le moins du monde. Ce que je constate et telle sera mon analyse définitive, effectivement, vous n'êtes pas tolérant(e) et ce n'est pas avec un tel personnage que je continuerai de "dialoguer". Je ne vous trouve pas très intéressant(e). Bonne soirée à vous.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    @rosa85luxe Vous n'avez pas l'esprit très ouvert je trouve mais c'est votre choix, cela ne me vampirisera pas, chacun ses avis mais lorsque je lis une opinion exprimée de façon un peu acariâtre, je me dis que sur cette même planète que nous partageons , n'est il pas ? puisque vous me posiez la question, il faut savoir faire la part des choses et si on ne supporte pas se diriger vers d'autres thèmes d'actualité si ce dernier ne convient pas et ne pas vouloir en faire un "plat" et ridiculiser les journalistes en manque d' analyse etc etc...et vouloir en priver d'autres qui ne pensent pas comme vous. My planet, finally is tolerance and believe me it is pleasant.
    Et les chefs d'état, et les très riches, etc..etc...sont tout autant mis en avant !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire