En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau film de Karl Zéro s'attaque à Nicolas Sarkozy, après le succès de son documentaire sur Jacques Chirac
 

Invité des GG pour son film Starko, Karl Zéro a évoqué la personnalité et la présidence de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Le seul président qui doit demeurer un exemple pour la France se nomme le Général DE GAULLE.C'était un homme,un vrai,et beaucoup se souviennent,mais la plupart des citoyens français ont oublié que si le pays est arrivé à une qualité de vie et une réussite c'est grâce à lui.
    Depuis ses successeurs n'ont fait que du démentèlement,accumulation de dettes;ils ont bradé le patrimoine,modifié les lois,supprimé la comptabilisation du vôte blanc,bref,aujourd'hui,la priorité est donnée au profit
    personnel,à la diminution constante de la liberté,à la légifération à outrance,à la supression du service publique.
    C'est l'appauvrissement,la récession et le déclin de la France et monsieur Sarkozy ferait bien de revoir sa copie s'il ne veût pas provoquer une révolution entre les français.

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    patou du 42 restes dans le 42 vote la gourde et laisse faire nico.En 60 années de mon existence je n'ai jamais vu un président aussi actif il a encore 4 ans pour réussir ce qu'il a entrepris alors laisse le et ne juge pas trop activement comme le font tous les gauchistes,communistes et cie.D'ailleurs la mite n'avait que 35% au bout de ses premiers 6 mois de présidence t'en souviens tu?non tu devais etre encore trop jeune.j'ai appris avec le temps qu'il fallait etre patient surtout lorsque l'on entreprend autant de réformes nécéssaires pour la Françe.

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    tu portes bien ton nom zéro tu as la haine d'avoir été écarté de la télé mais ce n'est pas nicolas c'est du à ta connerie,tes émissions zéro c'est tout!!!

  • tetra
    tetra     

    Mr Karl Zero,un parachuté d'une chaine criptèe.
    Personne frustrée crachant son venin pour gravir les èchelons de la notoriètè.
    Bref,un sans talent.
    Il vaut mieux etre De Funés que rien du tout.

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Sarko = De Funès peut-être mais en NETTEMENT MOINS DROLE !!!

  • esterle
    esterle     

    il faudrait corriger les fautes avant de faire de diffuser les commentaires de monsieur zéro!!!

  • patou42
    patou42     

    Il y a longtemps que je dis SARKO = DE FUNES , LE MEME SOURIRE LES MEMES GRIMACES ET MAINTENANT C'EST ZORRO ET LE ROI DE LA FRANCE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire