En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche du film L'Italien
 

Invité des Grandes Gueules ce lundi, l’acteur, humoriste et scénariste, Kad Merad, à l’affiche de L'Italien cette semaine, fait le point sur sa carrière, ses projets et ses craintes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stefil
    stefil     

    On le voit partout et il commence à me "soualer grave" comme il dit. Il est entrain de prendre un peu beaucoup la grosse tête.

  • Norzin
    Norzin     

    ce sujet est fantastique contrairement à la remarque précédente, je suis commercial dans l'automobile cela fait 12 ans que je pratique ce métier et ça a toujours été dur pour moi car je suis d'origine algérienne j'ai étais viré de mon dernier poste chez Mercedes car mes origines ne plaisait pas à mon nouveau chef des ventes, bravo Kad !!!

  • smartiz
    smartiz     

    KAD, commence a en "faire des tonnes"et se met a parler "D'JEUN!" grave partant pour les ch'tis2, c'est bien dans la bouche d'un boutoneux de quinze ans! mais pas dans la tienne KAD!

  • Richard 74
    Richard 74     

    Kad on t'adore, alors continue comme ça !
    Bises de Haute Savoie!

  • lorely
    lorely     

    kad ou kader pour moi c'est pareil pourquoi en parle t'il que mainenant c'est son talent que j'appecie et non de savoir son origine.A 14ans moi aussi on m'a traite de sale pied noir a l'ecole je n'en suis pas morte. Ilfaut en finir avec ce sujet, cela nous mene enivetablenent qu'a la haine dans ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire