En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Justin Bieber avant sa comparution le 23 janvier 2014, pour conduite en état d'ébriété sans permis.
 

D'après NBC, le chanteur et ses proches ont fumé tant de marijuana dans leur avion que les pilotes ont dû porter des masques à oxygène.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Cette info dans la rubrique "culture" !!...ouvrez une rubrique "poubelle" ,il y aura de quoi l'alimenter ....

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ce petit merdeux pour qui il se prend. Un bon séjour en tôle avec son père ce va les désintoxiquer. Il a tout juste la barbe qui pousse et il se prend pour un gran. Le succès lui monte au cerveau (non plutôt au pois chiche).

  • Boston
    Boston     

    "rigolot" en non rigola ...

  • Boston
    Boston     

    Ce sont vraiment des pauvres gens les Bieber. Ils croient parce que ce petit rigola gagne de l'argent, ils peuvent tout se permettre. Le père et la mère feraient mieux de s'occuper de leur petit rigolo, ce garçon n'ira pas bien loin dans la vie. D'ailleurs effectivement je rejoins Peter Corsaire, je me demande pourquoi on parle de ce petit tdc..l. qui n'ai vraiment pas intéressant.

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Je comprend même pas qu'on puisse parler de ce petit tas de merde !! Oubliez le ! Qu'il tombe dans l'oublie et qu'il croupisse en cage ce petit con !! Il sombrera dans l'anonymat la plus totale et on en entendra plus parler et puis voila .... je comprend même pas qu'on puisse accorder de l'importance à un merdeux comme lui qui en plus .... crache sur ses fans depuis un balcon .... en invitant ses copains les plus proches à cracher sur ses fans avec.

  • Tahaan
    Tahaan     

    mais que l'on arrête de nous vanter les conneries de ce poupon "décérébré...une bonne "B" qui claque bien et un mois au cachot et il se calmera le gamin quant au père même chose!
    la planète crève de problèmes plus graves sans que l'on ai à supporter les "miséritudes" de cet alcoolique héroïno cannabiste"

  • Celimene
    Celimene     

    dans le cas présent, cela risque d'être derrière les barreaux ! la police américaine ne rigole pas surtout avec de tels faits ! il aura tout le temps d'y réfléchir et pendant que l'on y est le père avec !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est là qu'ils ont regretté Dipardiov : il aurait pissé sur les clopes pour éteindre l :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    juste-imbibé / Léonarda : même combat ! Lâchez-nous avec ces crétins !!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    S'il apprécie tant la fumette en avion, il faut en profiter pour qu'une fois qu'il est bien stone, l'harnacher avec un sac à dos et lui dire qu'il va faire un saut hyper-méga-génial. Ensuite, il n'y a plus qu'à ouvrir la porte et puis tchao.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire