En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Mugshot", photo d'identité judiciaire de Justin Bieber, prise par la police de Miami après son arrestation.
 

VIDEO - Le chanteur canadien a été arrêté tôt jeudi matin à Miami pour conduite dangereuse au volant d'une Lamborghini. Visiblement sous l'emprise d'alcool ou de drogue, Justin Bieber a été inculpé pour conduite en état d'ivresse et acte de rébellion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Mais pourquoi on en parle de ce petit trou du cul .... parce qu'en fait c'est rien d'autre que ça !! Le succès lui ai monté à la tête et un balcon avec des copains à lui; ils crachaient sur ses fans !! Aucun respect pour celles et ceux qui lui ont permis cette vie. Apres un moment passé, il coule tellement qu'on en entend même plus parlé ... heureusement que Will I am a été là pour le relancer, parce que sinon il serait cuit .... d'ailleurs à mon avis ce petit merdeux va suivre presque le même chemin Samy Naceri, né Saïd Naceri le 2 juillet 1961.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    OSEF

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est qui ça justin bieber ?

Votre réponse
Postez un commentaire