En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julie Gayet, en septembre 2013.
 

L'actrice aurait fait savoir, selon l'Express, qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie de remise des César le 28 février prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • seurf
    seurf     

    quelle est vilaine cette femme elle porte hypocrisie sur sa tronche comme hollande

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Non, pour cause de grossesse trop apparente?

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Gayet ??????? inconnue pendant 41 ans ... et soudain la voila qui est nominée pour : " Meilleur second rôle dans " Première Dame " et : Meilleur premier rôle dans "Promotion canapé " ...... Belle ascension ! Félicitations !

  • ASSID
    ASSID     

    Un César : un bon coup de pied au cul et ça ira mieux

  • rebelle80
    rebelle80     

    "mise en danger de la vie d'autrui", non mais elle ne manque pas de culot ! je constate que je ne suis pas si niaise que ça en matiére de cinéma et que je ne suis pas la seule qui n'avait jamais entendu parler d'elle ! elle ne va pas à la remise des césars ? ON S'EN FOUT !

  • lillois
    lillois     

    elle fait sympa

  • jackary
    jackary     

    pourquoi poser la question vu qu'elle y sera pas et tant mieux

  • homme123
    homme123     

    J.G a porté plainte au pénal pour "atteinte à l'intimité de la vie privée", après la diffusion de photos la montrant en train de conduire sa voiture....Le parquet de Nanterre a récemment lancé une enquête pour "atteinte à l'intimité de la vie privée " De deux choses l’une 1- ou le dossier est classé ...ou 2 - une suite est donnée ...résultat passage éventuel de Closer devant la chambre correctionnelle de Nanterre... Conclusion: J'attends, comme beaucoup d’entre-nous, le délibéré. Si condamnation il y a....il va falloir se poser la question suivante...De quel droit les forces de l'ordre " flaches " les automobilistes en infraction. Les photos montrent ( le visage, la plaque d'immatriculation etc...) n'est pas là également " une atteinte à l'intimité de la vie privée " Belle jurisprudence en perspective..!! Affaire à suivre...Quant à savoir si cette dame veux aller aux césars...je m'en moque.

  • chantal3
    chantal3     

    elle devrait ne pas être aux césars si elle prise en photo ça sera aussi atteinte à la vie privée ??????bien contente que l'on parle d'elle car avant elle était une parfaite inconnue

  • Nelson
    Nelson     

    oui mais ça ..... c'était avant !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire