En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia
 

L’Express révèle, avec à l’appui, le rapport des médecins américains qui ont soigné Johnny Hallyday en décembre, que le chanteur a en fait été placé en coma artificiel pour "un sevrage alcoolique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • daubis
    daubis     

    ce type me répugne avec tout ses soutients des puissant les chirac les sarko ect, il s'est enrichi en france et ce type ne cesse que de foutre le camp hors de france por payer moins d'impots alors tous les prétexes sont il veux se naturaliser belge por pouvoir partir a monaco ensuite et maintenant il fait construire une villa aux usa qu'il aille amourrir ailleurs

  • daubis
    daubis     

    ce type me répugne avec tout ses soutients des puissant les chirac les sarko ect, il s'est enrichi en france et ce type ne cesse que de foutre le camp hors de france por payer moins d'impots alors tous les prétexes sont il veux se naturaliser belge por pouvoir partir a monaco ensuite et maintenant il fait construire une villa aux usa qu'il aille amourrir ailleurs

  • Lisa2010
    Lisa2010     

    Il va se faire ponctionner le docteur mais bon il y a plus grave à savoir la vérité avec ceux de l'affaire Bettencourt !
    Un peu trop longue cette vérité mais quant on ne donne pas tous les moyens évidemment !!!
    Ferait mieux de démissionner ce ministre il fait un peu trop parler de lui dans une histoire trop glauque au goût des français qui ne sont pas des abrutis !!!

  • lepoete78
    lepoete78     

    à flamiche, je connais la maladie, je suis abstinent depuis 9ans...merci quand meme

  • ma.jo
    ma.jo     

    quelle honte .nous sommes manipules .on s `appitoi sur son sort.et l on decouvre la verité. meme delajou devrai porté plainte pour difamation. quel honte vraiment tout se cinema pour un alcolo meme si il s apel johnny

  • Tity61
    Tity61     

    Cela fait 50 ans que Johnny chante et qu'il remplit des salles ! c'est sûrement à cause de la variétoche ! celle que nous méritons ! Il vous a volé votre argent où quoi ? préférez Raphaël, Biolay, Doré, Maé, Cali et Cie, vous les voyez où dans 50 ans ? une chose est certaine, ils n'auront pas usé leurs voix, et pour les paroles... cela ne restera pas dans les anales ! Enfin, comme disait Brassens : quand on est con, on est con" et on peut ajouter qu'un jeune con, devient un vieux con.

  • Fran34
    Fran34     

    L'alcoolisme est une maladie, puisque vous êtes si malin, allez voir sur internet ce qu'on en dit. Dès gens : de n'importe quel milieu se suicide, pourquoi ? si vous le savez vous êtes fort. Dalida ne buvait pas, elle chantait bien, elle était belle, elle avait de l'argent... et alors : personne n'a compris son suicide. Souffrir existe pour des tas de raisons. Mais je pense que ce genre de conversation vous dépasse quelque peu. Vous dîtes il se prend pour qui ? mais monsieur, pour une personne qui a vendu le plus de disques en France, qui a payé ses impôts et sa SS en France pendant + de 45 ans. Vous pourriez être tolérant. On ne vous demande pas de l'aimer, et encore moins de le juger. "vous vous prenez pour qui" vous ? L'argent (non volé) des autres vous pose un problème ?

  • Luci
    Luci     

    C'est après Sarko que vous en avez, alors : çà tombe bien, vous pouvez parler de Johnny. Vous n'avez rien à dire sur Enrico Macias, Faudel, Mireille Mathieu, Clavier, sur les ami(e)s et la famille de Mme Carla Bruni-Sarkozy : si oui, essayez de vous faire embaucher par les torchons qui remplissent les kiosques à journaux. Et Ribéry : lui c'est un grand, un sage !!!!!!!!!!! mais lui, il a droit. Au fait, il ne vit pas en France lui non plus, et pour quelques coups de pieds, quelques 30 minutes de temps en temps de décrassage, ils vivent plutôt bien les footeux non ? Ferrari, Porshe, mais, les pauvres, leurs carrières ne durent pas longtemps !!! mdr : ils gagnent de quoi vivre 2 siècles sans souci. Mais au foot : il ne faut rien dire. La suite des tops en Afrique du Sud, 1000 euros la nuit, enfin, espèrons qu'ils ne resteront pas longtemps !

  • canelo
    canelo     

    lorsqu'il payait des sommes folles d'impôts, qu'il cotisait à notre Sécu, rien ne vous dérangeait, cela ne fait pas si longtemps qu'il vit en dehors de notre Pays. Et, c'est sûr qu'il a banqué chez nous. Plus que nous tous. Alors c'est facile de critiquer. Si vous aviez de l'argent, si vous aviez payé tous vos impôts et la SS durant + de 45 ans, vous auriez peut-être aussi à un moment voulu allez vivre un peu ailleurs. Moi, oui. Rien qu'en lisant ce que je lis sur ce forum... je me demande quelle sorte de personnes idiotes vivent ici. Que de la jalousie, ah c'est sûr, il ne faut pas gagner déjà plus que son voisin de palier où de pavillon.

  • Redsatch
    Redsatch     

    Le fait que Johhny picole et fume comme un pompier n'est pas en scoop. Ca montre qu'il a quand même une bonne santé car plus d'un seraient déjà six pieds sous-terre avec ce mode de vie!A vrai dire je suis fan depuis mon plus jeune âge, mais là où son addiction me gène vachement plus, c'est quand elle l'empêche de respecter son public. mon 1 er concert de Johnny en 93 à Nancy = Johnny complétement rétamé, heuresement qu'il sait s'entourer de très bon choristes et musiciens.
    ET ca, n'en déplaise aux fans ultimes, vu le prix des places de concert de Hallyday, c'est sacrément se foutre de la gueule du monde. Après ce qu'il fait chez lui on s'en fout royalement!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire