En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday
 

Réopéré à Los Angeles la nuit dernière, le chanteur Johnny Hallyday serait maintenu dans un coma artificiel. Des informations non confirmées par son entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • afcamus
    afcamus     

    Ils veulent vivre entre eux, laissons-les mourir entre eux.
    Que le médias nous lachent avec la vie privée des parasites.

  • Lapin  fragile
    Lapin fragile     

    Les médias français (presse et JT) développent encore une fois leur mépris pour les lecteurs et auditeurs en nous assénant davantage de Johnny Hallyday à longueur de jour. En tant qu'homme il a le droit à notre compassion... mais sans doute moins que l'humanité souffrante du quart-monde. En tant qu'artiste, s'il existe de nombreux inconditionnels, il révulse une majorité de Français pour des raisons qui ont été mille fois exposées. Et même y aurait-il une majorité pour l'idolâtrer ce ne serait pas une raison pour lui faire gratuitement de la publicité. C'est un jeu dangereux : au manque de culture de plus en plus flagrant des journalistes français (je reste gentil) s'ajoute maintenant des entorses de plus en plus graves à l'éthique journalistique.
    Il y a des journaux spécialisés pour les petits artistes de variété. Qu'on les y laisse !

  • johnny hallehideux
    johnny hallehideux     

    J'espère que ca c'est bien passé mais au cas ou j'ai l'adresse d'une télé locale.

  • johnny hallehideux
    johnny hallehideux     

    Si au Paradis je le croise et qu'il me casse encore les oreilles je me poserais la question toute bete.
    Mais suis je bien au Paradis?

    Non mais sérieusement meme si je ne peux pas blairer ce type pour pleins de raisons ma charité fait que je ne lui souhaite pas la mort. Voila le sens premier pour "les nouvelles chanson"

  • tentaculas
    tentaculas     

    Un pauvre type qui ne s'est pas occuper de son propre gosse mais en achete a 60 ans!!De plus il paie pas d'impot et au lieu d'aider un pauvre enfant francais,non Monsieur a besoin d'exostisme,en plus il file au stade pour cracher sur les hopitaux francais et vous osez vous inquieter pour ce mec? Il a en a rien a foutre de" vous seul votre pognon l'interresse bande de pigeons,les gens s'inquiete pour lui alors que la plupart laisse de cote leur grand pere et grand mere!!!Quelle honte que ces types fasse le 20 heure...

  • tentaculas
    tentaculas     

    Mais on s'en fout de ce mec qui ne paye meme pas d'impot en france,qu'as fait Johnny?...

  • bibi13
    bibi13     

    J'ai vraiment eu tres peur, hier toute la journée et enfin en soirée la nouvelle est tombée !!! oufff quel soulagement, oui Johnny tu es un roc, indestructible ! Reviens nous vite Johnny, tu nous manques et je t'aime

  • jean dupont -martin
    jean dupont -martin     

    oui ras le bol de tout cet abattage aurour d'un mec comme lui (ou autre d'ailleurs) y a des choses plus graves comme la planete qui part en * ou les s d f etc etc merde vous me gonfler grave ,faite une chaine special sur lui et basta

  • bibi13
    bibi13     

    Nous savons, nous les fans, faire la différence entre notre famille et notre passion pour Johnny !!!

  • ciramor
    ciramor     

    On nous prend pour des imbéciles, hier à 20H00 il était dans un coma artificiel et 1H00 apres il était réveillé !! lol
    il a du faire une smeticemie.
    De toute maniere, Jojo la bouteille se ferait mal a un ongle, je suis certain que tout le monde en ferait tout un plat. C'est comme son petit cancer, on a un cancer ou on en a pas !!
    de toute maniere, il n'est pas immortel donc ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire