En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny hallyday se prête à une expertise médicale en présence du dr stéphane delajoux
 

PARIS - Johnny Hallyday s'est prêté mercredi à des examens médicaux dans le cadre de l'expertise judiciaire qui doit déterminer les circonstances...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    c'est bien malheureux d'en arriver là, l'idole des jeunes!!!
    tiens on parle des retraites en ce moment, bah, il n'y a qu'à récupérer l'argent qu'il devrait reverser aux impôts, j'aime bien Johnny mais il faudrait qu'il participe lui aussi à la vie de la collectivité, tout comme ces artistes français qui s'évadent fiscalement, remarque les plus * c'est ceux qui leur achètent les disques

  • felix1764
    felix1764     

    Ce Johny est vraiment un minable, si il avait écouté les conseils de Monsieur DELAJOUX il aurait patienté avant de s'envoler vers les USA, Alors, maintenant cest facile de faire porter le chapeaux aux autres.
    Il faut qu'il laisse tomber un peu la "sucette", ce n'est pas une référence ni pour la chanson française ni pour Optique 2000, ddont les clients vont voir trouble aussi !!!!!

  • Redsatch
    Redsatch     

    c'est M.CAMUS qui doit avoir les boules. Fustiger ainsi un médecin qui n'a peut-être fait rien d'autre que son travail... oui mais voilà, Johnny est un danger pour lui même (alcool + drogue: cocktail de rocker quoi!)et est incapable de faire lui son taf. donc il faut mieux trouver un pigeon pour récupérer les tunes de l'assurance en cas d'annulation de concert! Ah JC, tu es producteur, ca se voit tout de suite!

  • sissi31
    sissi31     

    C'est ça un rocker ? C'est Johnny ?
    Ah ! La bouteille ! Quels ravages !
    Quel triste état ! Finir ainsi...
    Il aurait mieux fait de rester en France et payer ses impôts comme tout citoyen honnête, il n'en serait pas là. L'argent ne fait pas toujours le bonheur comme dit la chanson. La preuve.

  • prudence
    prudence     

    Monsieur Halliday avait subi une opération.Il fallait qu'il observe du repos.Il ne l'a pas fait.Il a commis des imprudences.Qu'il assume...

  • smartiz
    smartiz     

    En quelle langue parles tu?et d'ou viens ton orthographe?

  • edrq
    edrq     

    il faut que l ont lui recuperes les impots dues a la france par cet èvadè fiscale et les 5 millions que lui a donnè sarkozy le 14 juillet dernier pour avoir chanter en playbak !!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Il est temps que notre johnny arrête la chirurgie esthétique.

Votre réponse
Postez un commentaire