En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday, ici le 2 avril dernier, va changer de producteur pour sa prochaine tournée, quittant Gilbert Coullier
 

L'icône nationale quitte Gilbert Coullier qui s'occupait de lui depuis 2010 pour Décibels Productions. Son manager a lancé un appel d'offres "au plus offrant".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    @danytou. Je suis bien d'accord avec vous. Et de plus qui aime vieillir et mourir ?

  • danytou
    danytou     

    Ne vous en déplaise Johnny est un grand talent et quelqu'un de très humain !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Johnny ne veut pas vieillir, ne veut pas mourir ...Il doit drôlement s'aimer ce mec. Bon, le plus ridicule est que les journalistes l'appellent toujours "l'idole des jeunes"....Ca fait marrer les jeunes, le savez-vous ? bref, si on faisait place aux jeunes ? c'est comme en politique, il y a les gens qui bossent, NOUS, et les autres : les politiques (gaudin), les artistes, les fonctionnaires, les animateurs TV genre drucker.....Comment voulez vous que nos jeunes aient de l'ambition ? toutes les bonnes places sont prises et ils se cramponnent les vieux bobos.

Votre réponse
Postez un commentaire