En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny hallyday va reprendre la scène
 

PARIS (Reuters) - Pour la première fois depuis son hospitalisation à Los Angeles, Johnny Hallyday confirme son intention de reprendre la scène et sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • seb 124
    seb 124     

    à son age, il pourrait pas amener les petits enfants à la pêche, comme tous les bons grand-pères

  • Cavin
    Cavin     

    L'essentiel du coût (faramineux) des concerts de Johnny est payé par les contribuables! Les entrées ne représentent qu'une faible partie, ce sont les collectivités territoriales qui paient la plus grosse partie!
    Et une bonne partie de ce pognon part en Suisse.

  • Göteborg
    Göteborg     

    Je ne suis pas fan de Johnny et, comme vous, j'ai conscience qu'il vient chercher du blé en France pour, ensuite, repartir aux USA ou en Suisse. Mais, dîtes moi, si vous étiez riches comme lui, resteriez-vous en France ou iriez-vous vers un paradis fiscal, sous le soleil, avec les gens que vous aimez ? Bonne question...

  • strat150
    strat150     

    Pour résoudre ce problème il suffit de changer les règles des impôts, pour ceux qui sont hors de France et qui travaillent en France, taxation à la source comme au Luxembourg. L'impôt est prélevé directement sur le cachet du spectacle et comme çà plus de problème !

  • gimi974
    gimi974     

    Johnny Hallyday
    Prétextant la crainte d’une contamination H1N1 (non fondée), Johnny avait opté pour une molle esquive, annulant son déplacement à la Réunion et laissant ses nombreux fans dans une incompréhension totale. Dans son come-back, ses admirateurs dépités du bout du monde peuvent-ils toujours croire en la venue de leur idole ?

  • Lucide69
    Lucide69     

    Je parle seulement du fait qu'il veuille continuer à bosser, ce que semblent lui repporocher beaucoup de posts. Vous préferez les faux intermitants du spectacle qui s'engraissent à rien foutre sur le dos des contribuables?

  • chris51
    chris51     

    Un bon exemple , Cest une personne qui gagne son fric en France , qui claque son fric en france , et qui paie ses impots en france . N oubliez pas que ce sont les contribuables français qui compensent le trou des caisses de l etat creuse par toutes ces soi disant stars exiles .Trouvez vous toujours ça injuste?

  • Lucide69
    Lucide69     

    On s'extasiait devant H. Salvador nonagénaire en concert. Idem pour Aznavour,Chuck Berry and co. Jonnhy n'a que 67 ans. Je trouve que c'est plutôt un bon exemple quelqu'un qui reste actif, vivant. Vous le préfèreriez en charentaises dans une maison de retraite? ... On vieillit comme on a vécu ...

  • citrouille260
    citrouille260     

    ils vient refaire le plein (de fric en france),radio,télé,etc... et surtout ne pas payé d'impot en france!!!! vive la france!arretons de parler de lui,il y a mieux a faire!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    j'aimais bien johnny,mais la,il est un peu culotté.il vit a los angeles,qu'il y reste.s'il revient en france,ce n'est pas par respect de ses fans dont il n'a rien a faire,mais pour prendre encore un maxi de pognon.je crois d'ailleurs que laetitia et son beau pere en sont friands.il est parti pour ne pas payer d'impots en france,qu'il en paye aux etats unis.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire