En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday sur BFMTV
 

Alors  que son dernier album, le 49e, sort dans les bacs ce lundi, Johnny Hallyday s'est confié à BFMTV. Paternité, amitié, projets musicaux, il dit tout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • spid
    spid     

    Interrogé sur l'ambiance morose qui règne en France, il constate: "il y a de quoi, avec le chômage, avec tout ça, c'est pas gai quoi, la vie". Ses solutions pour y remédier? "Ah je ne sais pas, je ne suis pas président. J'essaie déjà de leur donner un petit peu de bonheur, enfin un peu de joie quand je chante. De leur faire passer une bonne soirée, c'est déjà pas mal!"
    j adore son discourt,lui a trouver la solution,il encaisse ses chaque en France et se barre en suisse ou aux usa le dépenser,sans payer un centimes chez nous,et il as toujours des gens qui crèvent de faim le 20 du mois, mais prêt a payer le prix fort pour voir le retour de la momie,j en rigole de ceux la,et après ils défilent dans la rue,contre les impôts et tout le reste a payer,si il traine jusqu as 90piges,il va encore nous faire ses spectacles avec des béquilles,

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à spid)

    En forme le Johnny .... Il se remet de sa phobie administrative et de sa hernie discale, euh non hernie fiscale !!!!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à spid)

    oui il nous aide tellement qu'il profite de la France mais planque son fric ailleurs !! et on doit lui dire" merci" ???

Votre réponse
Postez un commentaire