En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia étaient en vacances à Saint-Barth
 

Selon plusieurs médias, en métropole et aux Antilles, Johnny Hallyday aurait été victime d’une crise de tachycardie pendant ses vacances à Saint-Barth. Il est actuellement hospitalisé et soumis à une surveillance médicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • CATHIA
    CATHIA     

    A que coucou ne nous apporte rien la preuve, il se barre aux US pour ses problèmes cardiaque.. Il a peur de payer des taxes... et impôts en France et préfère partir aux US ou alors, nous sommes des incompétents. Qu'il ne s'étonne pas d'être siffler en France lors de ses futurs séjours.. Qu'il aille pécher et jouer aux a que coucou .... aux US.

  • volvamour
    volvamour     

    une chose est sure toi toi tu es un conard

  • volvamour
    volvamour     

    une chose est sure toi tu es un conard

  • honteux
    honteux     

    Il vend des disques aux français,place son argent en Suisse,vit aux Etats-unis,passe ses vacances à l'étranger entre milliardaire et vient se faire soigner en France...pitoyable!!!
    pas étonnant que la secu soit en défficite.

  • JCCAMUS2012
    JCCAMUS2012     

    Il a eu une bonne periode dans son environnement avec Camus je pense mais sinon je crois qu il a toujours eu un tas de personnes qui ont gravites autour de lui par interet, par exemple, a ce niveau, il devrait y avoir des gens capables de gerer sa situation fiscale...et peut etre y a t il des conflits familiaux la derriere, allez savoir...
    Bon retablissement!!!

  • pfff
    pfff     

    ... grand spécialiste de la tournée de trop...

  • garynou
    garynou     

    JR38 - le 27/08 à 15:44 D ABORD je suis pas ton coco on n a pas garder les cochons ensemble donc un peu de respect et tout Johnny qui soit il est avant tout un citoyen comme toi est moi qu il paye ses dettes de santés et ses impôts après on discute le talent lui permet pas de faire n importe quoi JE PROFITE PAS DES AVANTAGES QUAND ÇA M ARRANGE OK

  • Cçala gauche
    Cçala gauche     

    Petit rappel...A QUE....même ceux qui cotisent ne peuvent plus se soigner...a que ,la sécu rembourse presque rien et que la MUTUELLE....rembourse que les 100% de ce qu'à rembourser la sécurité sociale AUTANT DIRE RIEN et qu'a moins d'un gros bobo....tous les mois je paie 125E pour une boite de comprimés qui ne m'est pas remboursée..

  • ledormeur
    ledormeur     

    Et puis pendant que vous vous occupez de la fragile santé de jhonny...il se passe quoi en france..il fait quoi pur la france ce nouveau gouvernement, comment se fait il que le président normal ne bouge pas quand vall s'en prend au room, montebourg au nucléaire ???ce sont des petits cailloux qu'on poussent pour qu'on tourne la tête de l'autre côté...alors regarder ailleurs...

  • idoleenormassif31
    idoleenormassif31     

    ème Anniversaire lui soit pas fatal!On t,aime bien ,comme toi tu aimais la France pour y payer tes impots!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire