En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé
 

Johnny Hallyday est de nouveau hospitalisé depuis mercredi à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis, pour une série d'«examens», selon son manager, Sébastien Farran. Le chanteur est censé sortir vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • poussin 66
    poussin 66     

    on s'en fout qu'il soit hospitalisé tout comme lui qui se fout de ses fans, des gens hospitalisés il y en a tous les jours et c'est pas johnny qui ve se soucier d'eux, qu'on nous foute la paix avec cet alcoolique drogué qui gueule au lieu de chanter, qu'il vienne payer ces dettes et qu'il reparte après, c'est tout ce qu'on demande, c'est à cause de gens comme lui qu'on est dans la merde et c'est nous qui payons pour leurs conneries.

  • jementape
    jementape     

    on va tout savoir de la vie passionnante de ce rocker de carnaval : à quelle heure il a bouffé, ce qu'il a bouffé, à quelle heure il est allé aux cabinets et à quelle heure il en est sorti, ce qu'il a maté à la télé etc etc etc... ON S'EN FOOOUUUUTTTT RMC !!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il y a des personnes,obligés d'affronter leur maladie seules, et ils sont dans la misère,et sans personne pour les aider,vous ne trouvez pas que c'est honteux de nous parler,de jhonny qui boit qui fume,qui ne prend pas soin de sa santé,et en plus lui il est riche,alors jhonny sa santé je m'en balance.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Allez Johnny il serait temps de prendre votre retraite non ??? Votre carrière a été bien remplie et il serait dommage pour vos fans de la gacher en vous montrant moins performant voire en difficulté ces dernières années !

  • franchement
    franchement     

    il faut savoir s'arreter non et nous mentir sur son état de santé bof c'est plus génant pour lui que pour les autres non!

  • phenix63
    phenix63     

    fait surtout gaf a toi a ne pas prendre froid au lieu de te soucier si l'amour peu geler

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je n’en ai pas fait un coulommiers !!! RMC nous en avons mare des péripéties de Johnny il a des gens qui tous les jours sont dans des galères de ouf et tout le monde se sait même pas qu’ils existent !!!!

  • Kiss-me
    Kiss-me     

    Les hopitaux sont plein de GENS HOSPITALISES ! un de plus ou moins ça change quoi ? Il paie la note de ses abus -de tout- un duo avec lui même lui sera peut être salutaire !

  • pasc51
    pasc51     

    on ne nous dit pas tout et pourquoi?
    Cela serait bien pour ces fans de nous dire la vérité

  • normalien22
    normalien22     

    Désolé mais je m'en fiche de l'état de santé de Johnny comme lui se fiche de mon état de santé! Il y a des infos tellement plus importantes à diffuser!!!

Votre réponse
Postez un commentaire