En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Johnny Hallyday, star des années 1960 fête ses 70 ans.
 
Johnny Hallyday, star des années 1960 fête ses 70 ans. - DR

Johnny Hallyday célèbre samedi son 70e anniversaire. Qu'il fascine ou agace, l'idole des jeunes passionne les Français. Chansons, amours, concerts, santé, pourquoi Johnny Hallyday intéresse toujours les Français, plus de 50 ans après ses débuts. Interview.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Si au moins il pouvait briller par sa générosité je dis pas, mais c'est juste un artiste qui veut se faire du fric, et il s'en ai fait beaucoup et depuis très longtemps. Monsieur "a que coucou" se fout pas mal de vos doléances. Vous souhaitez vraiment lui faire plaisir pour son anniversaire, le meilleur cadeau que vous puissiez lui faire c'est de le voir en concert, c'est un cadeau qui lui arrachera un sourire, pas un souhait!

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    no coment !

  • Rnr Touring Ranch
    Rnr Touring Ranch     

    Voyant ce qu'il(s) en a(ont) fait et le retard considérable acquis par la France dans ce domaine, grâce a un protectionnisme de caste qui ne l'a sans cesse protégé au détriment de tant d'artistes, il aurais mieux fait de le laisser ou il était, le Rock 'n' Roll... signé : un des nombreux exilé(e)s culturel(le)s Rock 'n' Roll.) ...et je vois que ça n'a pas beaucoup changé..... Never forget... ;)

  • jp89
    jp89     

    Parmi tous les chanteurs de rock français, c'est incontestablement le number 1 - Mais une petite pensée pour les Chaussettes Noires (Eddy Mitchell) et les Chats Sauvages (Dick Rivers).

  • Justin Case
    Justin Case     

    Pour commencer il ne l'a pas amené, mais éventuellement apporté (on apporte quelque chose, on amène quelqu'un), et quand bien même, il ne l'a pas apporté, mais éventuellement importé. Et qui plus est il n'est pas le seul, et encore moins le premier, à avoir importé le rock de l'étranger. Bref, le titre de cet article est tout pourri !

  • mirabelle
    mirabelle     

    On peu le critiqué ce moqué mais il a passé les modes et il est toujours la , il a fait dansé tant de jeunes qui avaient ce que notre jeunesse n'a plus la joie de vivre malgres les difficulté car il n'y avait que un salaire dans les familles ,la vie était dur aussi à l'époque des yéyé les jeunes faisaient plusieurs travaillent pour avoir un salaires correcte il n'y avait pas de smic .ALors oui je lui souhaite une longue vie heureuse un bon anniversaire pour avoir fait rêver toute une jeunesse

  • ravachol
    ravachol     

    dans le milieu de la musique on a toujours dit que c'était Dick Rivers

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •