En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny est de retour, "jamais seul"...
 

Découvrez Jamais seul, le nouveau single de Johnny Hallyday qui sort ce lundi. Musicalement parlant, c’est un nouveau Johnny et pas seulement, puisque le taulier a aussi fait le ménage dans son entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • eric devrad
    eric devrad     

    Belle frayeur il faut pas qu'il nous face ça tout les jours

  • sudig
    sudig     

    Toutes les critiques sur johnny sont immondes
    Johnny à un beau répertoire c'est un chanteur
    à VOIX LUI. QUI peu ce vanter d'avoir fait une si longue carrière que lui, il faut être courageux à son âge ,bien des langues de vipères sont tranquilles dans leurs pantoufles c'est plus facile de critiquer dans ces conditions.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Camus a faim. Il a toujours faim d'ailleurs.

  • phil2920
    phil2920     

    c'est bien vrai c pathetique

  • phil2920
    phil2920     

    je crois que c'est l'album de trop il est vraiment pas terrible...

  • ladep31
    ladep31     

    Monsieur Jonny esr devenu, un grand monsieur, c'est mème un saint, et celui qui est un saint, est oritégé.
    Avec toutes les croix qu'il abore sur la poitrine, et tatouée en plus, comment va-il faire pour enlever ces signes religieux. C'est interdit dans les lieux publics. Il faut du courage de montrer si hautement sa foi.

    D'aillleurs quand on revient a la vie c'est un miracle, et pour un Saint Homme ça coule de.source

  • jojostop
    jojostop     

    arrête tout jojo, il est temps, et profite du temps qu'il te reste au lieu de te ridiculiser en grand père rocker.Ha la tune ......

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    comme nombre de ceux qui m'ont précédé dans cette rubrique, je trouve dommage que l'on continue de parler de Monsieur HALLYDAY qui manque de civisme en ne payant pas ses impôts en France comme nombre de sportifs, artistes ou industriels pendant que beaucoup en France de nos concitoyens ont bien du mal à trouver du travail et se nourrissent aux restos du coeur.

  • smartiz
    smartiz     

    accroche toi aux branches!et va doucement! amities

  • @vril
    @vril     

    nous on s'en fout pas de ce qu'il a fait politiquement et respect pour ses fans ok mais l'homme JH nous sort par les yeux, qu'il fasse son fric et se tire avec en Suisse ou en Belgique (j'espère seulement qu'il se fera pas soigner en France et sur le dos de nos impôts), ceci dit c'est pas de sa faute, il est sûrement limité intellectuellement, on peut pas tout avoir, mais les critiques, il peut pas y échapper, tant pis pour lui, c'est pas le rôle d'un artiste de faire de la politique, surtout pour défendre son porte-monnaie déjà bien rempli, il fallait y réfléchir avant et avec le coeur, pas la calculette! les fans, faites gaffe quand même, vous payez très cher et longtemps à l'avance, pensez à prendre l'assurance annulation...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire