En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Johnny est arrivé à Los Angeles
 

Johnny Hallyday est arrivé à Los Angeles à bord d'un jet privé après avoir été hospitalisé cinq jours aux Antilles officiellement pour une gêne respiratoire, a annoncé à l'AFP son manager Sébastien Farran.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    il a un jet ?, que fait le gouvernement pour ce faire payer les impôts que doit AQUE, mr dupont lui aurait été saisie il y a belle lurette

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les journalistes ne l'ont pas suivi jusqu'à Los Angeles comme des paparazzi ? ils auraient pu avoir aussi un jet qui suit le jet de Johnny.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    PARCONTE IL FAUDRAI QU IL ARRETE DE FUMER POUR AMELIORER SA SANTE

  • orleans
    orleans     

    Mais on s'en fiche arrêtez de nous gaver de ses petits bobos sans importance, qu'il se débrouille comme doivent le faire tous les français qui ont des problèmes mais qui n'intéressent pas les journalistes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne nous dit pas tout !!!

  • richard
    richard     

    et alors il reprends son tour de chant ou il a un peace maker ,enfin laeticia est la la brave petite le noir lui vas si bien

Votre réponse
Postez un commentaire