En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Joey Starr soupçonné de s'être frappé pour accuser la police de violences

Joey Starr sur le plateau du "Grand journal" de Canal + en mai 2012.
 

Contrairement à ce qu'il affirmait, Joey Starr n'aurait pas été frappé par la police belge, lors de son arrestation en avril 2013. Des images diffusées lors de son procès, mercredi, démentent sa version: on y voit l'artiste se frapper contre une vitre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    "Palmares" de la "Vedette" :
    Joey Starr compa­rais­sait devant la 10ème chambre du tribu­nal correc­tion­nel de Paris pour violences conju­gales. Jugé coupable, il a écopé de trois mois de prison de ferme et 2.000 euros d’amende. Trei­zième condam­na­tion à son actif, et la quatrième pour violences, retour sur une bonne décén­nie de démê­lés avec la justice.

    1995 : Joey Starr et Kool Shen compa­raient les gendarmes à des « fachos habillés en bleu » pendant l’un de leurs concerts. Condam­nés pour propos outra­geants, les deux membres du groupe de rap NTM ont écopé de deux mois de prison avec sursis et 7.500 euros d’amende.

    1998 : Après avoir insulté trois hôtesses de l’air de la compa­gnie Air France, l’une d’elle a eu la mauvaise idée de répliquer. Joey Starr l’a giflée, lui a craché au visage, l’a violen­tée avant de finir par lui jeter un livre au visage. Réponse du tribu­nal : 2 mois ferme et 4.500 euros d’amende.

    1999 : Joey Starr est condamné à six mois de prison ferme pour violences sur son ex-compagne (double frac­ture du nez et de nombreux bleus).

    2000 : Didier Morville a dû payer une amende de 1.000 euros pour avoir promené un pitbull non auto­risé. Ce dernier avait alors tenté de s’en prendre au chien d’une passante.
    La même année, il est égale­ment condamné pour avoir frappé un client d’une boîte de nuit. Il avait dû s’ac­quit­ter du paie­ment d’une nouvelle amende de 2.000 euros.

    2001 : Joey Starr est arrêté dans le cadre d’un trafic de cocaïne. Alors qu’il ne déte­nait pas de permis de déten­tion d’arme, un pisto­let est décou­vert chez lui. Il est arrêté et incar­céré dans la foulée : 1 mois ferme plus 15.000 d’eu­ros.
    Il est jugé par la suite dans cette affaire de trafic de drogue et est condamné en 2002 à 2.000 euros pour avoir consommé de la cocaïne.

    2002 : Devant les camé­ras de la chaîne de télé M6, il s’en est pris à un singe qui l’avait, selon ses décla­ra­tions, mordu avant qu’il ne s’em­porte. Coupable de mauvais trai­te­ments, après une plainte de l’as­so­cia­tion Brigitte Bardot, il a écopé d’une amende de 9.000 pour déten­tion d’un animal protégé et d’une contra­ven­tion de 750 euros.

    2003 : Quatre mois de prison dont trois avec sursis pour avoir craché sur des gendarmes.

    2005 : Joey Starr est inculpé pour « usur­pa­tion d’iden­tité et usage de faux ».

    2007 : La marque de vête­ments de luxe Hugo Boss a porté plainte contre la nouvelle marque de Joey Starr, inti­tuée B.O.S.S. pour Boss Of Scan­dalz Stra­te­gyz. Elle a obtenu l’in­ter­dic­tion de la marque.

    2009 : Trois mois de prison ferme et 2.000 euros d’amende pour violences conju­gales sur la mère de ses deux enfants.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Deboutlesmorts)

    Exact, mais gageons que cela ne plaira pas à certains qui ne supportent pas la vérité...

  • RENAUD Michel
    RENAUD Michel     

    et dire que certains présentateurs Télé ... l'invite sur des plateaux ... en lui laissant commenter l'actualité , les évènements ... Quel bel exemple pour notre jeunesse ... Alors quand la ministre cherche des remèdes ... agissons d'abord sur les causes !!!

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Il ne sait peut-être pas qu'il a une tête...!....Avant il donnait des coups de poing,maintenant il donne des coups de boule...mais sur lui...il y a du progrès...

  • 109600
    109600     

    Décidemment le Président des socialistes n'a pas de chance.
    " L'EXPRESS.du 26/12/2014
    En début de semaine, le chef de l'Etat a reçu l'ancien membre du groupe NTM à l'Elysée dans le cadre d'un dîner organisé avec des personnalités du monde de la culture."

  • TUONO
    TUONO     

    C'est bien il progresse

  • altaïr
    altaïr     

    Et dire qu'il a dîné à l'Elysée ... avec Hollande le 22 décembre 2014 ...

    Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts      (réponse à altaïr)

    c'est pourquoi la France part en vrille , car quel exemple on donne aux jeunes qui ne sont pas encore des racailles......... foutez le Bordel vous serez récompensé !

  • dani42
    dani42     

    Et son pote Nacéri il en est où au fait ?

    stanischlass
    stanischlass       (réponse à dani42)

    .... si je ne me trompe pas, il est sur scène au théatre en ce moment .

  • dani42
    dani42     

    Et son pote Nacéri il en est où au fait ?

  • faupacroire
    faupacroire     

    Ce type était encore hier sur un plateau télé d'une chaîne publique ! Bel exemple pour la jeunesse!

Votre réponse
Postez un commentaire