En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chanteur et comédien Joey Starr
 

Le rappeur et comédien français se serait montré agressif envers la police liégeoise, intervenue à la demande du videur d'un bar.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    une crapule reste une crapule comme son collègue SAMY , la notoriété les font se prendre pour les rois du monde, de pauvres cons tout simplement à bannir à la télé, capable de cogner sur un singe, qui pourrait lui en mettre autant pour lui rabaisser le caquet à ce pauvre type!

  • FaridX
    FaridX     

    En Banlieue il est out depuis bien longtemps ! ses chansons sont de la guimauve que seuls les bobos "branchés" achètent.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça ne donne pas une bonne image aux jeunes !!! et pourtant ...

  • mamily
    mamily     

    personne importante qui se croit tout permis compte tenu de ses origines comme certains membres du PS contre qui il n'est pas autorisé de contester les propos sous peine d'être taxé de racisme !!

  • bubu67
    bubu67     

    mdr cette racaille de m**** une personne "importante"? Mettons-donc cet énergumène en prison, il a tout son fan club dedans, il est effectivement très populaire en banlieue et dans les prisons.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les belges sont pas fous, ile ne vont pas s'encombrer d'un energumène comme lui.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les belges sont pas fous, ile ne vont pas s'encombrer d'un energumène comme lui.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Dommage qu'il ne l'on pas gardé en prison en Belgique!

  • Gallus
    Gallus     

    Très bien, la prochaine fois, il fermera sa grande bouche a connerie et il se pliera au code vestimentaire de certains lieux. Visiblement, en Belgique, il y a encore du savoir vivre et les singes agressifs sont foutu en cage.

  • danar
    danar     

    un chose est claire, en france on ne parle mal des people que quand ils quittent la france ou ils sont pris la main au sac, tout ce qu'ils ont fait avant ils en parle jamais. ce gars es un recidiviste et devrai y avoir une police europeene pour le pénaliser en tant que tel. yen a marre des grande gueules! j'aurais ete le flic jy aurai cassé les dents! ah mais c deja des fausses ^^

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire