En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une équipe de scientifiques cherche une filiation entre la famille de Lisa Gherardini, la supposée Joconde, et des ossements trouvés dans le couvent Saint-Orsola à Florence où elle aurait fini ses jours. Le secret va-t-il être enfin découvert?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    Oui, drôle d'époque, c'est vrai . Nos enfants, parfois ont du mal à comprendre, mais ce qui me rassure est que pour ma part, les miens se rendent compte du danger qui "prend de l'ampleur" et de ce qu'ils vont devenir, mais ça, c'est parce que je leur explique, il faut s'investir envers eux. Ce que beaucoup ne font pas ou plus!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et oui ça fait remonter des souvenir, nos parents étaient pas à la fête tous les jours mais la vie pourtant bien plus dure, en bossant ils s'en sortaient et les besoins étaient moindre, pas de TV, pas de portable ni machine à laver le linge ou autre lave vaisselle, des commerces vraiment de proximités et personne qui vient te taxer une clope ou du fric à chaque coin de rue. Autant la gamine qui à 12 ans je flippe quand elle va chercher le pain autant à son âge je passais les nuits dehors l'été avec les copains et copines sans qu'il nous soit jamais arrivé la moindre embrouille. Drôle de temps...

    David.

  • turbo80
    turbo80     

    Qu'elle est loin cette belle et douce France !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les aïeux j'y pense même pas, si mes grands parent voyaient ça... Ca les tueraient direct sur place à coup sûr.

    David.

  • turbo80
    turbo80     

    J'irai voir, mais en tout état de cause, qui que ce soit ....... il y a du boulot et il va falloir qu'il ou elle remonte ses manches ! c'est le chaos profond ! si nos aîeuls revenaient , qu'en penseraient ils ? eux qui nous fait une France propre, respectueuse ..... Elle est devenue une poubelle nausèabonde

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ha mais je pense qu'il ne sera pas ré-élu ni même "naboléon", après le champ est large, il y a des gens comme François Asselineau (UPR) dont on entend jamais parler, systématiquement censuré et pourtant avec un discourt qui tien la route et certainement beaucoup trop pour certain et donc les discours sont en ligne sur "youtube" et c'est parfois édifiant de vérité. M'enfin il est toujours bon de regarder toutes les options et le net pour ça est bien mieux qu'une kalash'.... Perso, je sais pas encore à qui ira mon bulletin mais je sais par contre qui ne l'aura pas :o) Ils veulent pratiquer la novlang' et la manipulation très bien, il n'y a plus de chômeurs mais que des citoyens privés de travail et la ça change tout.

    David

  • turbo80
    turbo80     

    La surprise de certaines personnes, ulcérées devant la montée "des actes islamophobes" me fait sourire (si on veut !) mais on ne parle pas de l'inverse

  • turbo80
    turbo80     

    Oui, beaucoup de gens nous surprennent ! pour ma part, je vote la même chose depuis 30 ans ! une amie, élevée dans le communisme le plus pur, en voyant les cocos "s'éteindre", a voté tonton, puis mimolette ! elle regrette, et pense voter bayrou ! donc j'ai de plus en doutes sur une réélection ce personnage !!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ha ben ça profite aux d'jeunz de banlieue, ça passe mieux à la TV, y a que la comm' qui fonctionne c'est comme la pub ça marche à tous les voyages et c'est étudié pour vu le prix ou sont payés les publicistes et autres consultants. Va y avoir du monde dans la rue je pense à la rentrée et quelle que soit l'orientation politique, peut être que les citoyens vont comprendre que la gauche et la droite ne sont la que pour les diviser et entretenir une certaine caste. On peut toujours rêver non mais même mon père retraité maintenant et ancien représentant syndical tient un discourt qui m'étonne ;o)

    David.

  • turbo80
    turbo80     

    bien sur qu'ils servent à faire baisser le chomage et , en majorité, ils profitent à quel genre de population ? Oui, il faut bouffer et payer les factures. Mon dieu, que je plains les jeunes qui arrivent après nous ! Attendons déjà la rentrèe, je pense et j'espère que ça va être chaud ! je ne suis jamais descendue dans la rue, mais s'il le faut, je le ferai cette fois ! ras le bol, vraiment !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire