En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Montfort et Philippe Candeloro, commentateurs sportifs sur France télévisions, ont été, entre autres, pointés du doigt pour leurs commentaires graveleux.
 

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a adressé une mise en garde à France Télévisions pour les propos tenus par des commentateurs sportifs du groupe audiovisuel public durant les épreuves des Jeux Olympiques de Sotchi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean denis bel armeu
    jean denis bel armeu     

    Moumoute Montfort ? ça ne vole pas haut . Candeloro quant à lui ça vole très très bas mais on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un "sportif" . Maintenant , engraisser un CSA est ce nécessaire ? Je ne pense pas .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, 2 ou 3 allusions au physique pendant plusieurs semaines à temps plein, fallait aller les chercher, je vois que la police de la pensée a déployé ses effectifs ...

Votre réponse
Postez un commentaire