En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu à Cannes, en mai 2010, bien avant la polémique sur son exil fiscal et ses aventures belges.
 

Depuis qu'il est "russe et résident belge", Gérard Depardieu a investi dans l'immobilier à Néchin, petite ville belge. "Le Parisien" a testé la maison d'hôte de l'acteur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    Ils montrent quoi??? Ils ont profité tour à tour du système avec leurs impots mais aussi les notres

  • quidambof
    quidambof     

    Enplus d'etre e plus en plus bête il est de plus laid Restez donc où vous êtes Mr DEPARDIEU

  • gillou57
    gillou57     

    quand on voit des gens comme Depardieu ou même Delon qui donnent l'exemple c'est pas avec nos tout mou qu'on avancera .. Depardieu c'est un bon gars qui a bien raison de dire raz le bol de payer pour les branks qui glandent kedal ... moi je suis content de voir qu'il y a encore des Français qui savent avec leur fric montrer comment ça marche

  • playablanco
    playablanco     

    une politique de gnangnan , stupide , et incapable , la vérité flagrande depardieu enfant de la rue a réussi , tout seul a la force du poignet et de volonté ! personne ne devient premier sans bosser dur .. trés bien j'aime ces gens car pour moi ce sont de véritable locomotive , si je n'avais pas eu ce genre d'exemple probablement je n'aurais jamais monté mes entreprises !on devrait au contraire les montrer en exemple .......
    en tous les cas lui a réussi là où l'armada de politico ps ou ump a échoué , ils ont mis la france a terre sans jamais résoudre quoi que ce soit comme probléme et surtout méme pas capable de gérer le budget ? n'imprte quel gniard de français aurait fait mieux ! car aucun ménage en france ne gére ses revenus aussi mal ! alors qu"ils prennent exemple sur depardieu , qu'ils craient de emplois des entreprises et qu'ils investissent et gérent aussi bien que lui aprés qu'ils viennent nous revoir avec un compte aussi garni que celui de depardieu ! en politique il ne suffit plus d'avoir de la geule pour etre cru des français !

Votre réponse
Postez un commentaire