En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Guillaume Frouin NANTES, Loire-Atlantique - Le jeune homme de 21 ans mort jeudi à Nantes après avoir participé à un apéritif géant organisé via...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • renoir
    renoir     

    Tout simplement , le progrès isole de plus en plus en particulier ceux qui couchent devant leur clavier d'ordi , alors il faut bien se rencontrer et puis les boîtes de nuit sont chères , les jeunes peuvent juste prendre une conso en achetant une bouteille à plusieurs et en apportant une provision de boissons dans le coffre de la voiture .
    C'est pour cela que les jeunes restent dans les bars jusqu'à la fermeture et arrivent souvent trés alcoolisés en boîte .

  • Marinclaire
    Marinclaire     

    perso ! je trouve que les gamins ne savents pas boire !!!! ils boivents en une soirée ,ce que je met dans la tronche en deux semaines,et on ose me traiter de poivros!!! mais comme j'écris souvent , mieux vaut être soul que con !ça dur moins longtemps !! hi hi hi hi M C

  • herectus
    herectus     

    et il a fallu 3 jrs d enquete pour nous dire ca !!!!on sent doutais qu il avais bu !!! il ne serais pas tomber de 5 metre si il n avais pas bu et puis il s avais ce qu il encourais les risque dans ce genre de soiree c est que ca degenere pas de quoi en faire un plat

  • Yogi13
    Yogi13     

    Pas de chance pour ce jeune homme qui a perdu la vie à l'issue de cette soirée mais l'idée de réunir des gens qui ne se connaissent pas à un apéro "convivial" est une bonne idée surtout dans un pays où les gens se supportent de moins en moins. Un accident identique pourrait très bien arriver lors de la fête des voisins ou lors d'un pot organisé par un collègue qui arrose son mariage. Est-ce pour autant qu'il faudra trouver un coupable ?soncoègue qui se marier, lrs d'un pot. Est-ce pour autant qu'il faudra trouver un coupable ?

  • DESCHAMPS5
    DESCHAMPS5     

    10000 pochtrons qui font la fête = 1 mort !
    6000 pouilleux qui font une rave = 1 mort et ceux là sont encadrés (gendarmerie, croix rouge, etc...)
    350 fêtards dans une discothèque = 3/4 morts sur la route.
    120 invités à une noce ou aniversaire = 1/2 morts sur la route.
    Est ce que c'est la fête qui génère cela ou exclusivement l'alcool et certain comportement ? Vaste question !! Faut il une société d'hygiéniste au point de se faire chier... à en mourir ! OU vivre avec les risques que génèrent la vie ?

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Changez de sujet, ça n'interêsse personne !
    Le monde virtuel des dépravés du 21 ième siècle n'offre aucun intérêt !
    Ne me répondez pas ! Je ne vais jamais 2 fois sur les forums...

Votre réponse
Postez un commentaire