En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean Dujardin et Gilles Lellouche, à l'avant-première de "La French", à Marseille, le 22 novembre.
 

Jean Dujardin revient sur les écrans français avec un rôle intense. Celui de Pierre Michel, juge d'instruction assassiné en 1981 à Marseille. La French, de Cédric Gimenez sort dans les salles mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Je suis très méfiante des gens qui prétendent que l'argent ou le succès ne les a pas changés, et franchement sans être cassante je ne l'ai jamais considéré comme un bon comédien il est comme beaucoup d'acteurs actuels .............. qu' un rapporte fric.

  • vestale
    vestale     

    J.Dujardin se croyait déjà devenu grande star américaine parce que là bàs on aime bien son petit accent frenchie et qu'on a voulu lui faire une petite gentillesse! Mais, même avec sa "belle gueule" le talent n'est pas donné à tout le monde...Allons, Brice de Nice ou Chouchou et Loulou c'est plus dans ses cordes!

  • stanischlass
    stanischlass      

    le film est en salle : le sujet méritait meilleur scénario et de vrais acteurs .

Votre réponse
Postez un commentaire