En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
James Bond, cet alcoolique invétéré
 

Selon un groupe de médecins britanniques, l’agent 007 risque la cirrhose et l’impuissance avec sa consommation excessive d’alcool.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • suzanne cerepes
    suzanne cerepes     

    en tout cas l'alcool conserve !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Avec le nombre de fois où il nous a sauvé la vie, lutant pour la Liberté et la Démocratie, vous allez l’embêter pour quelques verres d'alcool ???
    Vous êtes des ingrats.

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    les docs peuvent ils aussi nous dire combien d'ongles il s'est rongé. nan mais sérieux. ils ont pas des vrais patients a soigner. combien ont il étaient payé pour cette recherche?

  • tetra
    tetra     

    Houla !!! --- un examen minutieux de l'oeuvre de Ian Fleming --- ou !!! une évaluation approximative de la consommation d'alcool d'un James Bond virtuel --- visiblement ça fuse de tous les cotés pour la chasse aux sorcières --- les prédateurs du décalé pointent l'oreille et s'excitent dans une série de synthèse --- ou l'imaginatif est le miroir d'une vérité pour nouille-astiquée ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire