En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Jamel Debbouze lors de la remise du prix de l'audace artistique et culturelle en juin 2013
 

Sur fond de polémique autour de la question du racisme en France et des attaques envers Christiane Taubira, Jamel Debbouze était à Lyon mardi 5 novembre pour l’avant-première du film "La Marche", qui revient sur la marche des Beurs en 1983.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    bienvenue à MONTPELLIER 7 eme ville algérienne de France:http://www.youtube.com/watch?v=9_w_bXMmvOA&eurl=http://www.fdesouche%C2%A0

  • lafouine
    lafouine     

    que du bon sens mon cher! mais bon à croire que c'est une qualité qui se perd. Une grande partie des français sont formatés par une espèce d'idéologie socialo-gaucho-bobo-mondialiste, et se retrouve ainsi contaminé par un sentiment de culpabilité et une forme de masochisme, toujours dans le repentir, les anesthésiant complètement au point de confier leur destin à ces gourous avides de pouvoir qui les convainquent qu'ils sont les seules à pouvoir les guérir de leurs travers par le politiquement correct et la pensée unique. C'est désolant ! Toujours en se référant au Général qui disait: " les français sont des veaux" et je pense qu'il n'avait pas tort!

  • gazette30
    gazette30     

    @lafouine : j'adore vous lire QUE DU VRAI. S'il faut être voyou pour être apprécié alors je ne le serai jamais, ah oui mais moi je ne fais pas partie du show biz

  • lafouine
    lafouine     

    « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs» (dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).

  • lafouine
    lafouine     

    remarquez chirac était encore plus c.. que Flamby, il voulait lui donner la légion d'honneur!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    Patapouf et le gnome, ils jouent dans quel film?
    Comment peut on accorder autan d'importance à ce petit voyou raciste, à qui une affaire glauque de vol de blouson sur le quai de Trappes se terminant par la mort d'un jeune réunionnais lui colle à la peau. Et c'est ça la référence morale de Flamby et de tous ces bobo bien pensant ? FRANCE REVEILLE TOI ! tu perds tes repères!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mr debouze continuez a vouloir faire rire les français, mais laissez la politique aux gens qui savent gérer ! (ce qui, je le reconnais, n'est pas le cas de notre GVT actuel) chacun son métier hein ? mais notre ami Hollande est obligé de se faire accompagner de n'importe lequel uluberlu qui tend à lui donner raison et pour cause : vous êtes le représentant de ceux qui vont le maintenir au pouvoir ! mais ne vous y trompez pas, et que lui ne se trompe pas non plus. Parler de racisme sur une chaine d'info 24 heures durant, n'empêcheront pas les français à voter pour ce qu'ils veulent en 2014 et 2017.
    Vous devriez peut-être informer vos congénères des cités, que foutre le bordel sur le territoire de cette façon, jusqu'à empêcher les pompiers d'intervenir pour aider une personne malade c'est pas bien du tout. J'ai vécu le 93 durant 11 ans. Les sociétés HLM rénovaient en permanence les bâtiments, pour que chacun puisse y vivre dans un milieu à peu près acceptable. Rénovations systématiquement démollies, saccagées, par vos petits copains ! alors demandez leur de respecter ce pays qui les accueille, et en retour ils auront le plaisir de constater que nous ne sommes pas racistes, juste très incommodés par leur façon de vivre qui n'est pas la nôtre. Juste pour info. J'habitais au 8ème d'une tour de 15. Les lendemains de fête de l'aid (ça s'écrit comme ça ???) je retrouvais des tripes accrochées à mon balcon..... sans parler des cris de bêtes que j'entendais 8 jours avant dans les appartements ! nos cultures ne correspondent pas ! ma culture est la mienne, la leur je la refuse, j'ai le droit de refuser, parce que je suis chez moi ! qu'ils respectent ce que nous sommes !

  • Oran
    Oran     

    Je ne suis pas étonné que Flamby est reçu Debbouze puisqu' il s' en sert pour parler de racisme pour faire oublier les vrais problèmes des Français. Quand Debbouze dis qu' il faut encourager l' immigration ça lui est facile pour lui ( avec tout le pognon que la France lui a fait gagner ) tous ces donneurs de leçon n' ont cas leurs payer la CMU et tout les avantages sociaux

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    ah !!!! excellent !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    malheureusement chris, nos jeunes bosseurs vont payer à l'avenir pour tout ça et ce sera encore pire que nous ! je ne serai plus là pour voir la France devenir musulmane mais je crois que je préfèrerai le gout des pissenlits à la racine. Par contre, je plains infiniment mes enfants !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire