En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il faudrait la couper au montage je n'en suis pas du tout fier
 
Il faudrait la couper au montage je n'en suis pas du tout fier", avait déclaré Jamel après sa blague sur Sarkozy. - DR

L'humoriste Jamel Debbouze est revenu sur sa blague faite à l'Elysée en présence de François Hollande mercredi soir sur le prédécesseur de l'actuel président de la République.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
53 opinions
  • lin7
    lin7     

    les français l'ont amené là où il est !!! et c'est sur eux maintenant qu'il crache !!quel manque de respect pour un ancien président français et pour la France !! c'est honteux de voir cela, il ne ferait pas cela au Maroc!! et hollande en est son complice , quel bel leçon de respect et de tolérance que l'on a là!!!!!!!

  • Genesius
    Genesius     

    Lui qu'il fasse gaffe à sa tronche de cake, il va avoir de très gros problèmes à se mêler de ce qui ne lui regarde pas. Et j'espère qu'il s'en prendra plein la tronche. Alors maintenant avec la gauche pour faire rire et sous prétexte d'être un "humoriste" (chose qu'il n'est pas) certain vont jusqu'à manquer de respect, insulter etc... Avec Hollande j'espère qu'il payera encore plus d'impôt ça lui apprendra à faire son guignol!

  • altaya
    altaya     

    J'encourage cette bouze à aller faire la même au Maroc sur le Roi Mohamed IV...la France serait ainsi débarrassé de ce freluquet indigne de ce qu'il doit à notre pays.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •