En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jamel Debbouze: "On aime profondément la France, on a envie qu'elle nous aime en retour"

Mis à jour le
Jamel Debbouze: "On aime profondément la France, on a envie qu'elle nous aime en retour"
 

Entre deux blagues, Jamel Debbouze parle sérieusement de l'intégration, de l'immigration, avec Olivier Gourmet, à l'occasion de la sortie, le 27 novembre, du film "La Marche" de Nabil Ben Yadir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    essayons au moins le FN avant de lui faire un proces. Ca fait 40 ans qu'on a donné ca chance a l'umps, ils sont nul. alors au tour du FN non ?

  • nessie0808
    nessie0808     

    tu saoules jamel. toi tu veux l'inegalité. Tout pour les arabes. Nous on veut l'egalité. Tout le monde pareil. alors "ferme la"

  • Iserois
    Iserois     

    Aimer la France profondément, sa culture, son histoire, ses traditions, sa population?
    Ouai Jamel pour l’instant et a 55ans je n’en ai pas vue les preuves, des plaintes oui, des demandes constante aux Français de s’adapter a l’immigration et d’en accepter de plus en plus, des agressions verbales et physiques, des endroits ou on ne peut plus mettre les pieds si on s’appelle Pierre, Paul ou Jacques.
    Des émeutes communautaires pour de mauvaise raisons. La liberté d’expression qui se réduit come une peau de chagrin à cause du Bayon intellectuel que nous subissons depuis les années Tonton.
    Vivre les uns avec les autres, les musulmans ne peuvent même pas vivre entre eux, alors avec les autres, regarde un peu ce qui se passe dans le monde ?
    Tous les Européens, asiatiques et autres qui ont immigrés en France se sont toujours adaptés, intégrés et fondu dans la masse ! Tu ne vois pas le problème la?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ah bon, c'est un.....humoriste; alors qu'il essaye de faire de l'humour plutôt que de la "pourritique" ça changera ! et peut-être parviendra-t-il à être drôle ......un miracle est peut être possible ! ! ! ! quant à son glorieux passé sur un quai de métro, il n'a de leçons à donner à personne .... inutile de préciser ! .moins on le voit et mieux on se porte "allons c'est un cas extrême"

  • gazette30
    gazette30     

    @lafouine : wouawwwwwwwwwwwwww voilà qui sait parler.......... j'adore !!!!!!!!!!!!!!! e dire que des français paient pour le voir :

  • sarbo85
    sarbo85     

    jamel,organise un match france-algérie de foot et au moment de la marseillaise tu sauras lesquels sont racistes

  • danalu49
    danalu49     

    Si on ne veut pas que le racisme augmente en France,il faut à tout prix non seulement empecher ce type de parler mais surtout de se montrer à la télé.
    Lorsque Sarkozy a été élu président de la Répûblique il devait repartir dans son pays.Que ne l'a-t-il fait!

  • lafouine
    lafouine     

    moi je ne t'aime pas bouze de chameau, pourquoi? parce que je n'aime pas les petits voyous comme toi, délinquant de trappes, voleur de voiture, de plus tu es laid, imbu de ta personne, et puis il y a cette affaire qui te collera toujours à la peau, cette histoire sur un quai de gare ou un petit voyou avec ses copains( quel courage!) tente de voler un blouson à un jeune réunionnais, qui se défend et perd la vie sous le train et l'agresseur perd lui son bras,
    De plus je pense que tu es raciste et que tu n'aimes pas la France sauf pour son argent. Sache que jamais je ne me suis déplacé pour aller voir tes films et je zap la TV quand je vois ta sale gueule et que j'entends ton accent de zonnard.
    et tu te prends pour qui rejeton de bidet?

  • rastarocket
    rastarocket     

    C'est la première fois que j'entends dire que immigration va enrichir la france ...
    A la limite entre 1950 et 2000 quand il y avait plein de boulots de m*rde qu'aucun franchouillard ne voulait faire ... mais aujourd’hui la donne a changée ;p

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    quand on a connu la France dans les années 70 et qu'on voit ce qu'elle est devenu depuis, on comprend que cette immigration à tiré vers le bas ce pays d'un point de vue économique et social et je ne parle même pas de la violence et de l'insécurité parce que là, on a touché le fond.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire