En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humouriste Jamel Debouzze (g.) à l'Elysée mercredi soir.
 
L'humouriste Jamel Debouzze (g.) à l'Elysée mercredi soir. - DR

Invité à l’Élysée pour la remise d'un prix, l'humoriste a fait le show devant le président de la République, n'hésitant pas à qualifier son prédécesseur de "Joe Dalton".

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
73 opinions
  • Elysabeth Dumont
    Elysabeth Dumont     

    Normal qu'il soit pour hollande ! il est riche people donc tout à fait le profil !! quant à ses origines il devrait retourner dans les banlieues et il verrait que ses frères sont beaucoup plus virulents ! et sa femme elle n'a aucun droit!! si alors il devrai être contre l'islamisme!! mais tout cela c'est du pipeau !

    En voyant le genre d'amis de monsieur hollande on comprend pourquoi la france va mal ! trés trés mal ! chômage augmentation des taxes (mais ça monsieur debouze s'en moque il peut payer!!) violence non réprimée car des quartiers entiers sont aux mains des délinquants même la police a PEUR !
    réagissez monsieur debouze non la france ne va pas bien au contraire elle va de plus en plus mal

  • Cassandre
    Cassandre     

    Mais non !! il fait semblant !! lui et Sarko !ils sont copains comme cochons !!

  • Simon75
    Simon75     

    C'est insultant pour sarko, car contrairement à joe dalton il a réussi ses coups et il n'est jamais allé en prison (pas encore).

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •