En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie ce mercredi en salles de Jacky au royaume des filles de Riad Sattouf.
 

La nouvelle comédie du réalisateur des "Beaux Gosses" dépeint un monde où les hommes sont voilés, soumis, convoités, tripotés et rabaissés par des femmes qui ne pensent qu'avec leur vagin. Sortie ce mercredi en salles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    la gauche perverse avec les lobbies du spectacle et des médias continue a vouloir banaliser ces abjections !!!! après ils s'étonnent de la baisse de fréquentation des salles de cinéma !!! bien sûr a vouloir nous gaver de films manipulateurs ils prennent vraiment les Français pour des cons !!!! que la gauche amatrice se vautre dans ses perversions et laissent les autres vivre comme ils l'entendent avec leurs valeurs leurs visions de la société qu'ils aiment

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    bientôt avec l'islam... mais les femmes en servantes et les hommes avec la barbe

  • daddy
    daddy     

    Quelle manipulation par les médias !

  • For Ever
    For Ever     

    On est assez con pour se laisser avoir par une manoeuvre qui se veut populiste sous couvert de comédie, pour insinuer avec le temps que la théorie du genre est bon pour nous ? Qu'ils ailles au Diable.

Votre réponse
Postez un commentaire