En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une scène du film "Intouchables".
 

Les deux succès du box office français en 2011 et 2012 seront en compétition pour le Golden Globe du meilleur film étranger, lors de la cérémonie qui se tiendra le 13 janvier prochain à Los Angeles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Parce qu'on est pas ici pour s'informer pardi !!!

    David.

  • tigre
    tigre     

    Coincidence ,sur la page du portail ,on met "intouchable" à côté d'Arcelor Mital!!

  • kalahari1
    kalahari1     

    Vous évoquez, ce qui est normal, les nominations françaises aux Golden Globes. Mais pourquoi ne parlez-vous pas de Claude Michel Schonberg et Alain Boublil qui sont nommés pour la meilleure chanson de film ?

  • Claudius
    Claudius     

    "Intouchables" je ne dit pas que le film n'est pas bien , mais la vrai histoire , en est complétement faussée , car l' aide de l'infirme est a l'origine , Arabe , petit est gros , le rôle tenu et jouer par " Omar Shy " est grand svelte et Noir , le bizness et le rapport à l'argent fausse toujours tout , c'est dommage ! Perso je désignerais " De rouille et d'Os " . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire