En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation des intermittents à Paris le 14 mai 2014.
 

La crise des intermittents fait peser une lourde menace sur les festivals de cet été. Le Printemps des comédiens, à Montpellier, a déjà été affecté par la grève. BFMTV.com fait le point sur l'ampleur du mouvement et ses enjeux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ballotin
    Ballotin     

    Surtout quand il s'agit d'insultes vis à vis de la Ministre et de "Cirage de chaussure" vis à vis d'une actrice ni reconnue, ni appréciée du public et qui se fait connaître suite à une tromperie.

  • Ballotin
    Ballotin     

    J'apprécie moyennement que des intermittents revendiquent que Julie Gayet prenne la place de Filippetti pour les favoriser à la culture. Cette actrice insipide n'a pas démontrée une quelconque compétence pour occuper le poste de la Ministre. Cette réaction frôle l'arrivisme et la stupidité.

  • Wifif
    Wifif     

    Quasi toutes les célébrités qui témoignent ont été auparavant des travailleurs. Si un garçon comme Arnaud Tsamère (ancien commercial) a pu tenter sa chance et réussir, il a cependant un métier pour assurer ses arrières en cas de situation non pérenne.

Votre réponse
Postez un commentaire