En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFOGRAPHIE - Les chansons de Johnny Hallyday qui ont marqué le hit-parade

Singles Johnny Hallyday
 

En 58 ans de carrière, Johnny Hallyday a occupé régulièrement le sommet du hit-parade, parfois pendant plusieurs semaines. "Que je t’aime" est par exemple resté en tête des ventes 11 semaines successives. Retrouvez en infographie les plus gros succès commerciaux du rockeur décédé cette nuit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Les hits n'ont pas grandes importance, une chanson faut surtout que ça vous parle, ça marque un moment dans votre vie et vous le rappel lorsque vous la ré-écoutez, alors peu importe le classement ou la notoriété de l'artiste. De Johnny se sera pour moi : Je te promets ou encore l'hymne à l'amour (reprise d’Édith Piaf).

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    J'ai bien aimé les années 60 lorsqu'il faisait les reprises des grands standards rock américains après j'ai décroché , il a commencé à faire tout et n'importe quoi juste pour essayer de s'adapter au public , il a joué au caméléon , c'est bien la différence avec les vrais rockers américains qui ont toujours continué dans leur style !

Votre réponse
Postez un commentaire