En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Légitimus et Didier Bourdon, dans le mythique Hôpital Velpeau.
 

A l'occasion de la sortie prochaine des "Trois frères, le retour", le trio formé par Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus diffuse les archives de ses sketches en streaming sur le web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oh ! et sans DRM et tout ça et tout-ce-qui-faut-por-que-les-producteurs-y-achetent-des-yacht ? Pas de protection que P. N. y va venir pleurer à longueur d'interview pour soutenir les maigres marges de sa pauvre industrie qui a déjà un pied dans la tombe, tellement les za-coeurs y sont méchants ?? (PN de chez universal, rien à voir avec le père noël, mais alors rien-du-tout :)) .. Y en a qui vont avoir une attaque !! Les inconnus y s'en foutent.. eux, ils ont du talent (on ne peut pas tout avoir, hein, PN? :))

Votre réponse
Postez un commentaire