En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des coups de feu perturbent le grand journal de canal+ à cannes
 

NICE (Reuters) - Un homme a été interpellé vendredi soir à Cannes en marge du festival du film pour avoir tiré à deux reprises avec un pistolet à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Stardumoment
    Stardumoment     

    les acteur americain il s'en foute il ont plein d'arme chez eux aussi et dans leur film il en utilise pleins des armes alors sa a pas fais peur au Star americiane XD

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui c'est triste quand on n'est pas de gauche on est facho !! Quel raccourci lamentable !! Certains preferent ETRE de gauche c'est plus in que d'avoir des valeurs du courage et du respect pour son pays ça ça fait plouc !! Pauvre pays qui valorise la décadence !!!

  • pyram
    pyram     

    encore une bonne image de la france; ça devient coutumier du fait;les autres doivent encore pouffer de rire en regardant nôtre belle france.

  • justine gallo
    justine gallo     

    et sur la 2 aussi et d'autres

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tous ce donneurs de leçons au festival de Cannes avec belles robes et beaux costumes vont pouvoir raconter leurs frayeurs a leurs petits enfants ! J'ai fini d'écouter denisot ils sont trop faux culs !! Ce sont tous des gauchistes qui tapent sur la droite mais qui n'osent pas donner leur salaire quand NDA leur demande !!! Ecoeurant !!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    connais un(denizot)qui s'est chier au froc!LOL
    Il n'a pas été le seul.....Si ça pouvait faire comprendre à tous ces ânes que nous ne sommes à l'abri nulle part.Eux qui croient que tout ça est uniquement réservé aux cités,où ils ne foutent jamais un pied,mais y vont à chaque incident de leurs commentaires débiles.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Y a du vrai dans ce que tu dis.Beaucoup de vrai même si je le dirais moins crûment.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Homophobe veut dire peur des homos. Moi j'en ai pas peur. Ils me font juste vomir. Je les respecte cependant. Catho de droite : relis les évangiles et tu verras ce qu'est le catholicisme. Ce n'est pas parce qu'on trouve que c'est pas super de voir deux mecs se marier et s'enculer, des enfants être achetés par des gays friqués, qu'on est des salopards haineux des autres. Je veux juste un retour aux valeurs de mon pays : famille, honneur, respect, travail. Cependant, en lisant cela, tu vas me traiter de vil facho en remuant du popotin. Tant pis ! j'essaierai de m'en consoler !

  • currintt
    currintt     

    Voir les bobo de canal qui ont la trouille c'est trop bon....

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est vrai que cette chaîne est de moins en moins intéressante. Elle est devenue un rassemblement de la gauche et de la droite bien pensante. sORAL a bien décrit les présentateurs de cette chaîné : une grosse t^te sur de petites épaules. Le liberalisme au pouvoir : ennuyeux au possible.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire