En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JACQUES VERGÈS EST MORT
 

PARIS (Reuters) - Le monde judiciaire français salue vendredi la mémoire de Jacques Vergès, avocat des causes perdues qui s'est rendu célèbre en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    et comme par hasard, tous les hommes qui avaient gravement nui à notre pays trouvaient grâce à ses yeux. De même, il a fricoté serré avec des terroristes, des poseuses de bombes du FLN, il en a même épousé une.
    Taubira et Vergès : la même haine de la France.

  • lilypop
    lilypop     

    Moi non plus je ne le regretterai pas.
    Il n'avait pas de mots assez durs pour condamner la France et les occidentaux.
    Il s'était fait le champion des causes perdues, le défenseur des salauds, et il a très largement contribué à instiller un nauséabond devoir de repentance, culpabilisant toujours plus les Français. Seuls les arabes et les blacks ou les asiatiques trouvaient grâce à ses yeux.
    Je pense que cet homme n'a jamais vraiment assumé
    le fait d'être un métisse, né à la Réunion d'un père vietnamien et d'une mère réunionaise.

    C'était un concentré de haine à lui tout seul.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Je n'irais pas pleurer sur sa tombe aussi anti français que lui, tu ne fais pas mieux sa mort doit réjouir bon nombres de parents de français tuer par le FLN

Votre réponse
Postez un commentaire