En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hommage solennel jeudi pour nos 4 soldats tués
 

François Hollande présidera jeudi aux Invalides un hommage solennel aux 4 soldats français tués samedi en Afghanistan. « Il était parti là-bas vraiment heureux » témoignent, effondrés, les parents de l'un d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Bien d'accord avec ça.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    "Perte de quelques unités". Ca fait quand même du bien de savoir qu'il est passé à la trappe.

  • Shrek
    Shrek     

    hommage pour toutes les personnes mortes peandant l'exercice de leur fonction..... quand allons nous arreter de pleurer sur le sort de personne dont elle meme ne pleurt pas tant et demande plutot la pudeur plutot que troner en une des presse!!! nos soldat sont volontaire, nos policiers sont volontaire et tout les autre personne qui meurt dans l'exercice de leur fonction !!! arretons!! as t on tous oublié les risque du metiers !! morbide mais quand meme !!! tous sont volontaire pour partir avec PRIME A LA CLEFS!!! ils se sont porté volontaire avec argent au bout!! risque du metier donc meme si c'est malheureux dommage. un routier qui pour obtenir une prime va rouler plus et va se tuer il va etre condamné pour les meme critere , prise de risque et argent. alors stop

  • Désinformation et censure ?
    Désinformation et censure ?     

    Et l'hommage aux milliers de civils Afghans et Pakistanais tués par les bavures des forces d'occupation, c'est pour quand ?

  • lapsus
    lapsus     

    " Vous avez préférez pour avoir la paix, le déshonneur à la guerre et bien vous aurez le déshonneur et la guerre". Propos tenus au retour des socialistes francais et travaillistes anglais de Munich. Quand une armée est en replis elle se trouve dans une situation délicate, quand cela ressemble à une retraite militaro politique cela devient très très périlleux. Nos soldats là bas le retoudaient nous en avons maintenant la confirmation. La lâcheté se solde cash et c'est les plus braves des Francais qui payent pour les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire