En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Plus de 800 avocats, des magistrats et des élus ont rendu hommage jeudi à Raymonde Talbot, une avocate de 66 ans tuée à coups...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cpte_supprimé_300113
    Cpte_supprimé_300113     

    QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE !!!!

  • StormK
    StormK     

    Triste pour cette personne, mais bon... A force de vouloir à tout prix protéger des crevures aux frais du contribuable, les cottoyer peut avoir des conséquences quelque fois. Les avocats savent si bien nous démontrer que ce sont d'innocentes victimes. De temps en temps il peut arriver qu'UN JEUNE HOMME pètent les plombs. Vous irez expliquer cela au juge.

  • zazy
    zazy     

    "Le meurtre d'un avocat constitue une atteinte grave à la justice républicaine, et en vérité à la démocratie". Mais les meurtres de policiers et/ou gendarmes ce n'est rien ? Aux USA c'est quand on s'en prend à la police que l'on a les peines les plus sévères. Honte à vous MM. les avocats qui êtes les premiers à protéger les assassins et délinquants et qui restez planqués dans vos bureaux .Quand nos pauvres flics se font descendre, on ne vous entend pas plaider leur cause !!

  • vague nationale
    vague nationale     

    Le front national le grand et seul parti de la France qui regroupe toutes les classes sociales.

Votre réponse
Postez un commentaire