En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Témime, avocat de Gérard Depardieu, invité de Ruth Elkrief, le 10 janvier
 

Hervé Témime, avocat de Gérard Depardieu a évoqué le cas de l'acteur sur BFMTV. Il l'a décrit comme "touché et surpris" des attaques dont il fait l'objet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    @mamily -Jamais réclamé les Assedics, Regardez une photo prise devant pôle emploi pour qu'il touche les indemnités chômage !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Eh bien moi j'irai le voir !!!!! il joue tellement bien !!!!!!!!! et vu de son look maintenant !!!!!!!! ce sera crédible !!!!!. Mais avant il faut faire revenir ces potes exilés : CHRISTIAN CLAVIER d'Angleterre même pays pour LAETITIA CASTA pourtant décorée Chevalier des Arts et des Lettres en 2012 par Frédéric Mitterrand qu'elle belle image pour représenter la France ..... DANIEL AUTEUIL, JOSE GARCIA, Danny Boon ainsi qu' EMMANUELLE BEART réside en Belgique!!!!!!!! DAVID HABIBI, réside au Canada, ALAIN DELON, résident et citoyen Suisse
    A quand le retour des exilés fiscaux pourquoi moins de critiques pour ces acteurs qui eux sont partis vraiment et depuis longtemps ?????????

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Parmi les 300 plus grandes fortunes de Suisse, 45 sont des Français avec des sommes si hors normes pour celui qui vit avec 800 € par mois ou même moins...La fonction des journaliste est de nous informer. Je suis scandalisé, pourquoi ne parle t-on pas des vrai évadés fiscaux !!!! EN SUISSE au lieu de s'acharner sur Mr Depardieu..... Jo-Wilfred Tsonga qui vient d'être nominé à l’Ordre national du mérite par ce même gouvernement qui critique Depardieu sauf que lui et les autres ne l'on pas clamé aussi fort !!!!!! Richard Gasquet et Julien Benneteau, eux-aussi nommés à l’Ordre national du Mérite réside en Suisse depuis 2008. ... Gaël Monfills, Guy Forget, Gilles Simon, Amélie Mauresmo, le retraité Cédric Pioline, Marion Bartoli, Paul-Henri Mathieu et Arnaud Clément, Marion Bartoli, Henri Leconte .....La principale critique porte sur le financement public de leur formation sportive. Et les bourses obtenues !!!! Les meilleurs tennismen français sont tous passés par les centres d’entraînement de la Fédération largement subventionnés par le ministère des Sports DONC NOS IMPÔTS. Alors à quand la PROMO de Mr Dépardieu !!!!!! ATTENTION à ce que vous faite Mr Ayrault avant de traiter les gens de "minable" Mr Depardieu à tenu bon jusqu'à maintenant les autres ce sont barrés en SUISSES il y a longtemps !!!!!!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Voilà de quoi bien agacer les Français en cette période de fin d'année et de crise économique ! On prefère parler des réactions de Mr Depardieu et pas de ses raisons profondes ;;;;;;;;;; Ce n’est pas la fiscalité qui est en cause, mais l’usage fait des fonds publics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population ont été supprimés !!!!!!! Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains et toute la clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir.voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo. Vous avez raison Mr Depardieu Réveillez vous, les médias vous vous trompez de cible où alors vous êtes à la botte des gouvernements .!!!!La France est le pays d’ Europe à la fiscalité la plus lourde et confiscatoire.Alors que les impôts baissent de 40 milliards d’euros en zone euro, ils augmentent dans le même temps de 40 milliards en France !!!! S'il arrive quelque chose à MR Depardieu vous aurez participez activement à cette tromperie, au lieu de nous détourner de son véritable appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mamily
    mamily     

    sa fortune il la doit a son travail !! toutes les personnes qui sont allés le voir y sont allées de leur plein grès !! s'il a donné du plaisir au gens c'est largement mérité . il n'a pas fait la manche !! ni réclamé les ASSEDIC que je sache !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je voulais savoir qu'elle est la marque de sa vinaigrette au cas où ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    maintenant que Dépardieu est parti, est Russe et s"est installé en Mordavie, il n'existe plus pour nous.

  • SouSou
    SouSou     

    Les riches qui trahissent leur pays, les riches qui se moquent de leur pays sur un tarmac d'un aéroport et qui brandit fièrement son passeport le RUSSE et de dire que le citoyen russe est moins cons que le français. Oui ! nous avons été cons de l'enrichir ! et les emplois que vous parlez, c'est avec les aides de l’État (nos impôts) Qu'il se tire dans sa datcha en Russie et son avocat avec ! Sa FORTUNE il l'a doit à qui ? Aux Russes ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a rien demandé à Hervé Témime, avocat de Depardieu, qu'il se casse en Russie aussi !!

  • mamily
    mamily     

    Mais oui laissez le tranquille!!
    Il ne faut pas être surpris la plupart des français réagit plus par jalousie que par réflexion !
    les riches ont toujours tort !!
    même s'ils ont investit et procuré du travail à des dizaines de salariés dans le cas de GD ils ont le tort d'être riches en France ça fait mauvais effet !!
    l'an 2013 France des pauvres et tout le monde sera content!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire